Probleme sur pogo.fr

Résolu/Fermé
balou - 2 févr. 2008 à 03:30
 domini30futee443 - 23 sept. 2015 à 09:01
Bonjour,
a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du logitiel po pup installé dans le pc,j'ai regardé et apparement le logitiel que j'ai c'est"gogle toolbar fo internet explorer" si je le supprime est ce dangereux ?

25 réponses

J'arrive pas a m'inscrire a chaque fois que je fais accpter et ba sa met "Desolé , vous repondez pas au critere d'enregistrement " mais pourtant moi je met tout les truc et sa me met sa Répondez PLZ
11
j'ai été surtoken gabbar et je me suis inscrite sur des jeux en anglais par erreurs j.svp aidez-moi a retrouver mon pseudo e ne peut plus avoir mon pseudo que j'avais en francais ,il est la mais j'arrive toujours sur ce site en anglais,
3
bonjour je veux retourner sur pogo francais svp me donner une réponse merci
2
bonjour.jessaie de retourner sur le site francais et le site anglais souvre tout le temps,jai tout essaye drapeau et tout,que faire ce ben tanant ca
0
moi jai ecris apogo et il ont remis la version francaise a mon compte et j ai retrouver mes amis bonne chance
0
comment as tu fais alors .tu arrives a parler aux autres maintenant.moi non plus je n arrive pas a parler avec les autres et ca m enerve .il y a pas un telephone qu on puisse joindre pogo.fr.a plus sur le site ou pour une reponse
2
joueurrosa842
30 oct. 2009 à 00:41
bonjour comment allez vous bien jespere
je vous ecrit pour vous dire que tantot j ai ete jouer aatout pique et il avait un homme qui jouais et il nous insulte
car il nous dit moi je veut toujours gagner il prend zero et il fait des tonnes de lever et il nous envoit chiez c est pas la premiere fois quil va jouer a ce jeux il s appelle pirolet67 et je croit que son prenom est rene
pouvez vous faire quelque chose avec lui nous sommes plusieus tanner de lui
merci de votre reponse aurevoir et passer une belle fin semaines
0
petite puce : il faut cliquer sur la petite roue dentelée qqu se trouve au-dessus des noms des joueurs et cliquer sur show chat, j'ai eu le même problème et ça a remarché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis aboné au clug pogo. Jai appris k on pouvais avoir avec le meme compte plusieurs pseudos. Est ce vrai ?? garde
t 'on les points acquis avec le pseudo de l abonnement ? Est ce ke je peux choisir l un ou l'autre selon ?? Pouvez vous me dire comment créer un 2eme pseudo sur le meme abonnement MERCI
1
pas de reponse
0
bonjour
oui tu peux avoir plusieurs plusieurs pseudos avec le même compte il te suffit pour ça de te réinscrire à chaque fois au lieu de t enregistrer.Mais par contre il n y a pas de cumule de points,j espère que ma réponse t auras aidé.bye.
0
libellule90133
7 avril 2008 à 16:16
bonjour ki peu maider jais telecharger pogo et kans je me connecte cela me marke il me faus java
jais java ke faire merci de votre reponse
1
Il faut mettre à jour la version de java, la bonne pour utiliser pogo est la version 1.6.0
0
slt

impossible de jouer au flipper sur pogo la page java reste
1
soana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
17 août 2008 à 23:55
d que je vais pour jouer au billard sur pogo.fr il me deconncet directement
pourrai_je maider svp ?
1
je ve me riscrire moi ausi
0
je n'arrive plus a jouer correctement a pogo les cartes ne se positionne pas bien ne font que sauter que faire . merci
1
salut,

Non aucun risque ça t'enlevera juste ta google toolbar ce que personnelement je trouve qui sert à rien ...
0
st l'ami je veux bien le supprimer si cela me permet de discuter avec les autres joueurs en ligne
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
2 févr. 2008 à 04:24
googkle Toolbar permet aussi de bloquer des fenêtres de pubs intempestives, mais bon aussi les popup utiles.
0
bjr .je me suis inscris sur pogo.com; mais je peux pas aller sur pogo.fr pour avoir les jeux en francais comment faire?
0
bonjour je veux retourner a pogo francais comment faire svp merci
0
chrysalidejoueur
22 déc. 2008 à 21:01
Bonjour ,
pour avoir accès a pogo français il faut (si tu as un compte étranger) cliquer sur le drapeau français et cliquer sur s'enregistrer la tu rentre ton pseudo et ton mot de passe
Bonne soirée en espérant que sa fonctionne
0
ceguenone > lyne436
14 mai 2009 à 18:28
j m inscrie sans faire expres a club pogo et je voudraie retourner sur pogo en francais avec mon propre compte mer ci
0
pupuce58 > ceguenone
26 nov. 2009 à 21:31
je me suis inscris par erreur sur le club pogo,je voudrais retourner sur pogo en francais avec mon prope compte et mon pseudo et mot de passe merci pupuce58
0
Moi quand je fais ça, apres l'identification, ça me remet sur pogo Anglais
0
bonjour je me suis inscrit dernierement & lorsque j'essaie d'entrer pour jouer je suis expulser automatiquement j'ai tout faitce qu'il faut effacer mes fichiers temporaire effacer les cookies mise a jour de java mais rien n'y fait aider moi s.v.p merci..
0
meme probleme que toi
0
je vous ecrit car j ai acheter des jeux sur pogo j ai eu un probleme de santral et quand je l est recupere les jeu ni son plus comment je doit faire pour les recuperer sans repayer une deuxieme fois merci d avance
0
j'ai l'écran tout noir que faut il faire
0
je voudrais supprimer quebecois130219
0
quebecois130219
12 nov. 2010 à 16:04
je voudrais supprimer mon profil
0
cest plate
0
non tu telecharge java
tout comme moi
0