Posez votre question Signaler

Probleme sur pogo.fr [Résolu]

balou - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 17:31
Bonjour,
a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du logitiel po pup installé dans le pc,j'ai regardé et apparement le logitiel que j'ai c'est"gogle toolbar fo internet explorer" si je le supprime est ce dangereux ?
Lire la suite 

Probleme sur pogo.fr »

Suggestions
41 réponses
Réponse
+8
moins plus
J'arrive pas a m'inscrire a chaque fois que je fais accpter et ba sa met "Desolé , vous repondez pas au critere d'enregistrement " mais pourtant moi je met tout les truc et sa me met sa Répondez PLZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai été surtoken gabbar et je me suis inscrite sur des jeux en anglais par erreurs j.svp aidez-moi a retrouver mon pseudo e ne peut plus avoir mon pseudo que j'avais en francais ,il est la mais j'arrive toujours sur ce site en anglais,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je veux retourner sur pogo francais svp me donner une réponse merci
mini8 - 19 juin 2009 à 19:12
bonjour.jessaie de retourner sur le site francais et le site anglais souvre tout le temps,jai tout essaye drapeau et tout,que faire ce ben tanant ca
jacqueline - 5 mars 2011 à 12:47
moi jai ecris apogo et il ont remis la version francaise a mon compte et j ai retrouver mes amis bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment as tu fais alors .tu arrives a parler aux autres maintenant.moi non plus je n arrive pas a parler avec les autres et ca m enerve .il y a pas un telephone qu on puisse joindre pogo.fr.a plus sur le site ou pour une reponse
joueurrosa842 - 30 oct. 2009 à 00:41
bonjour comment allez vous bien jespere
je vous ecrit pour vous dire que tantot j ai ete jouer aatout pique et il avait un homme qui jouais et il nous insulte
car il nous dit moi je veut toujours gagner il prend zero et il fait des tonnes de lever et il nous envoit chiez c est pas la premiere fois quil va jouer a ce jeux il s appelle pirolet67 et je croit que son prenom est rene
pouvez vous faire quelque chose avec lui nous sommes plusieus tanner de lui
merci de votre reponse aurevoir et passer une belle fin semaines
Mucette - 5 mars 2011 à 12:56
petite puce : il faut cliquer sur la petite roue dentelée qqu se trouve au-dessus des noms des joueurs et cliquer sur show chat, j'ai eu le même problème et ça a remarché
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis aboné au clug pogo. Jai appris k on pouvais avoir avec le meme compte plusieurs pseudos. Est ce vrai ?? garde
t 'on les points acquis avec le pseudo de l abonnement ? Est ce ke je peux choisir l un ou l'autre selon ?? Pouvez vous me dire comment créer un 2eme pseudo sur le meme abonnement MERCI
moi - 20 mars 2008 à 18:23
pas de reponse
mimie - 16 juil. 2009 à 17:23
bonjour
oui tu peux avoir plusieurs plusieurs pseudos avec le même compte il te suffit pour ça de te réinscrire à chaque fois au lieu de t enregistrer.Mais par contre il n y a pas de cumule de points,j espère que ma réponse t auras aidé.bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ki peu maider jais telecharger pogo et kans je me connecte cela me marke il me faus java
jais java ke faire merci de votre reponse
Mucette - 24 juin 2008 à 14:11
Il faut mettre à jour la version de java, la bonne pour utiliser pogo est la version 1.6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt

impossible de jouer au flipper sur pogo la page java reste
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
d que je vais pour jouer au billard sur pogo.fr il me deconncet directement
pourrai_je maider svp ?
lea59146 - 21 sept. 2008 à 18:18
je ve me riscrire moi ausi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive plus a jouer correctement a pogo les cartes ne se positionne pas bien ne font que sauter que faire . merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Non aucun risque ça t'enlevera juste ta google toolbar ce que personnelement je trouve qui sert à rien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
st l'ami je veux bien le supprimer si cela me permet de discuter avec les autres joueurs en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
googkle Toolbar permet aussi de bloquer des fenêtres de pubs intempestives, mais bon aussi les popup utiles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr .je me suis inscris sur pogo.com; mais je peux pas aller sur pogo.fr pour avoir les jeux en francais comment faire?
chrysalidejoueur - 22 déc. 2008 à 21:01
Bonjour ,
pour avoir accès a pogo français il faut (si tu as un compte étranger) cliquer sur le drapeau français et cliquer sur s'enregistrer la tu rentre ton pseudo et ton mot de passe
Bonne soirée en espérant que sa fonctionne
Jouerpoge - 24 avril 2010 à 18:11
Moi quand je fais ça, apres l'identification, ça me remet sur pogo Anglais
jacqueline - 5 mars 2011 à 12:48
moi j ai ecris a pogo et a nouveau j ai la version frncaise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je me suis inscrit dernierement & lorsque j'essaie d'entrer pour jouer je suis expulser automatiquement j'ai tout faitce qu'il faut effacer mes fichiers temporaire effacer les cookies mise a jour de java mais rien n'y fait aider moi s.v.p merci..
hhesca - 8 sept. 2010 à 14:28
meme probleme que toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous ecrit car j ai acheter des jeux sur pogo j ai eu un probleme de santral et quand je l est recupere les jeu ni son plus comment je doit faire pour les recuperer sans repayer une deuxieme fois merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai l'écran tout noir que faut il faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest plate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'essais de jouer sur pogo et je ne reussi pas a avoir le jeuc tous se ferme merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux jouer a des jeux toute seule mais il son tous en anglais.
Donc,j'aimerais que vous màidier s.v.p pour les mettre en francais merci
jacqueline - 5 mars 2011 à 12:52
Bonjour, il faut contacter pogo

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Pogo.

Je voudrais vous informer que vous utilisez le pass gratuite de Club Pogo. C'est pourquoi, Vous ne pourriez pas accéder le site en français. Maintenant, J'ai fait le changement nécessaire à votre compte. Alors, Vous pouvez accéder le site en français.

Veuillez répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Rebecca
L'assistance de Pogo
EA.com/Pogo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Pogo.

Je voudrais vous informer que vous utilisez le pass gratuite de Club Pogo. C'est pourquoi, Vous ne pourriez pas accéder le site en français. Maintenant, J'ai fait le changement nécessaire à votre compte. Alors, Vous pouvez accéder le site en français.

Veuillez répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Rebecca
L'assistance de Pogo
EA.com/Pogo
oceane75000 - 2 mars 2012 à 17:27
je peux plus m identifié sur pogo ou faut t il ke je madresse merci de repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sur pogo.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme sur pogo.fr - page 2