Rechercher : dans
Par :

Filezilla ftp serveur et pare feu windows

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 10:31:45 bernard.mouille, le 2 fév 2008 à 02:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un petit souci sous vista

J'ai installé filezilla ftp serveur sur le port 21 et il fonctionnait à merveille.

Malheureusement, le port 21 est déjà pris par la livebox.

J'ai donc utilisé le port 2121, mais, si je ne supprime pas le pare feu de windows, je n'ai pas accès au dossier des fichiers.

Quelqu'un connait-t'il la solution ?

A titre d'information, j'ai ouvert le programme filezilla ftp serveur et le port 2121 dans le pare-feu.

Bonne journée

BM

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « filezilla ftp serveur et pare feu windows » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

fil1958, le 2 fév 2008 à 08:51:52

Tu n'es pas dans le bon forum ;)

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

2

bernard.mouille, le 2 fév 2008 à 10:31:45

Bonjour,

Merci d'avoir mis ma question dans le bon forum.

Répondre à bernard.mouille