Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

2 Amplificateurs D'Antennes pour TV

flof.z 50Messages postés 10 novembre 2006Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2008 à 14:16
Bonjour,
J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage.
Est-ce possible ? ça ne risque pas de créer de conflits ?
Merci der votre réponse.
Lire la suite 

2 Amplificateurs D'Antennes pour TV »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je pense que sur le message N°1 on parle de montage normalisé et habituel et pas de bidouillage maison, le signal d'un émetteur TNT se distribue en respectant des régles techniques, amplificateur avec répartiteur ou ampli-répartiteur. Un ampli est jamais monté à côté de la télé ou du PC = en bas de l'installation.. il est monté plutôt en amont dans l'intallation et même tout en haut, sur le mât, à côté du râteau, s'il s'agit d'un préampli ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9amplificateur_d'antenne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En maison individuelle 1 ampli d'antenne VHF-UHF ça suffit en général. Il est généralement installé au grenier.L'amplificateur est suivi d'un répartiteur à n directions (ou un ampli-répartiteur) en fonction du n de prises, le cascadage d' amplificateurs c'est surtout rencontré en collectif... http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=951 et
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourtant, sur les prises du rez de chaussée j'arrive à avoir la TV avec ma clé TNT mais si je veux la mettre à l'étage, ça ne marche pas. et je peut avoir la TNT avec un adaptateur normal qui se met pour une TV...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, mon amplificateur est à côté de la TV, mais si j'ai pas envie de m'embêter à le mettre près de l'entenne, je peux en mettre un autre, près du PC ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 2 Amplificateurs D'Antennes pour TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?