Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 Amplificateurs D'Antennes pour TV

flof.z, le samedi 2 février 2008 à 01:44:01
Bonjour,
J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage.
Est-ce possible ? ça ne risque pas de créer de conflits ?

Merci der votre réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à flof.z  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phil, le samedi 2 février 2008 à 08:36:15
En maison individuelle 1 ampli d'antenne VHF-UHF ça suffit en général. Il est généralement installé au grenier.L'amplificateur est suivi d'un répartiteur à n directions (ou un ampli-répartiteur) en fonction du n de prises, le cascadage d' amplificateurs c'est surtout rencontré en collectif... http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=951 et
Répondre à Phil

2

flof.z, le samedi 2 février 2008 à 11:03:52
Pourtant, sur les prises du rez de chaussée j'arrive à avoir la TV avec ma clé TNT mais si je veux la mettre à l'étage, ça ne marche pas. et je peut avoir la TNT avec un adaptateur normal qui se met pour une TV...
Répondre à flof.z

3

Ccm, le samedi 2 février 2008 à 12:06:58
Je pense que sur le message N°1 on parle de montage normalisé et habituel et pas de bidouillage maison, le signal d'un émetteur TNT se distribue en respectant des régles techniques, amplificateur avec répartiteur ou ampli-répartiteur. Un ampli est jamais monté à côté de la télé ou du PC = en bas de l'installation.. il est monté plutôt en amont dans l'intallation et même tout en haut, sur le mât, à côté du râteau, s'il s'agit d'un préampli ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9amplificateur_d'antenne­
Répondre à Ccm

4

flof.z, le samedi 2 février 2008 à 14:16:09
En effet, mon amplificateur est à côté de la TV, mais si j'ai pas envie de m'embêter à le mettre près de l'entenne, je peux en mettre un autre, près du PC ?
Répondre à flof.z
Ampli tuner et branchement antenne tv (Résolu)Bonjour, je souheterai savoir comment brancher mon antenne tv mural sur mon ampli pour regarder la tele . type d'ampli yamaha rx-v361 tele avec 2 peritel en arriere et entre audio video en facade www.commentcamarche.net/forum/affich-4694477-ampli-tuner-et-branchement-antenne-tv
Trouver une prise d'antenne TV... (Résolu)Voici mon souci, ma prise d'antenne TV est dans ma chambre. Dans mon salon par l'antenne intérieure je reçois très très mal la télé. J'ai une prise numéricable dans mon salon que je n'utilise pas (j'ai free). Y'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443627-trouver-une-prise-d-antenne-tv
Help branchement TV-TNT-Magnéto-Lecteur DVD (Résolu)Bonjour, Soit : - une TV avec 2 péritel identifiées AV1 et AV2/S et son entrée Antenne - un décodeur TNT (simple tuner) avec 2 péritel identifiées TV et VIDEO et 2 prises antennes ANT/In et ANT/Out - un magnétoscope avec 2 péritels identifiées... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891887-help-branchement-tv-tnt-magneto-lecteur-dvd
Blem de tv avec vga 256 ati (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec un catre graphique ati 256 avec sorti tv , j veut etulisé un television avec cette carte et je sait pas sous quel format tv ,please aide moi urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-4003025-blem-de-tv-avec-vga-256-ati
Connexion décodeur TV (internet) > écran LCD (Résolu)Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème , mon PC est un HP pavillon media center livré avec HP media center (et donc disposant d'un décodeur TV intéhgré et d'une prise antenne TV classique) depuis peut je suis chez Orange pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990311-connexion-decodeur-tv-internet-ecran-lcd
Gigabyte Radeon X1650 CrossFire 256 Mo GDDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 1650 2 xDVI ,,Support multi-GPU:Crossfire,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,,Support:DirectX 9.0c, OpenGL 2.0,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:GDDR2,Mémoire totale:256.0 Mo,Type d'interface:x16,Système:PC,Interface:PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-x1650-crossfire-256-mo-gddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-899054-fiche-technique
Gigabyte Radeon HD 3850 CrossFireX 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI ,,Ventilateur intégré,Page web du produit:Anglais,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,,Type de mémoire:GDDR3,Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0,Sortie TV,Système:PC,Interface:PCI-E,Bus mémoire:256... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-3850-crossfirex-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1031092-fiche-technique
ASUS EAH3850/G/HTDI/512M Radeon HD 3850 CrossFireX 512 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEAH 3850 512 M ,,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:668 MHz,Vitesse de mémoire:1650 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eah3850-g-htdi-512m-radeon-hd-3850-crossfirex-512-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1041551-fiche-technique
Toutes les réponses pour « 2 Amplificateurs D'Antennes pour TV »