PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95

Résolu/Fermé
CELINE - 2 févr. 2008 à 01:33
 loli - 28 déc. 2010 à 23:36
Bonjour,
jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me ditnon suporter est ce que quelqun a un biz pour aider ca mrend dingggggggggggueeeeeeeeeeeeee cec est un appel au secours merci
A voir également:

19 réponses

Salut
il faut aller dans "gestion d'applications" => "options" => "paramètres" et mettre "tous" dans "installation logiciels"

Chao!
16
le mec qui aime les nokia
28 juin 2008 à 19:32
merci merci beaucoup! quelque mois apres c'est actualité!!
0
bonjour je trouve gestionair des aplication mé kan je vé dn parametre ya pa tous koman je fai jaimerai avoir des theme je pe pa je sé pa koman en trouvé et lé instalé dn mon ,n95
0
UN GRAND MERCI A TOI!!!! VIVE LA SOLIDARITE
0
merci t'es un pro ca marche vraiment
0
Bonjour,

Je tiens à te remercier pour ton aide. Ca fonctionne!
0
change ton mode veille et ton fond décran changera en fonction de ton theme. par defaut c homescreen change et met s60.
3
Planck2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 1
14 févr. 2008 à 14:40
J'avais le meme prob, je suis tombé sur ton mess et ca marche!!!
Trop soulagé, MERCI
1
bonjour.. Je possède le même tel que toi. Un n 95-je n arrive pas non plu à mettre des thèmes soit le certificat n est pas bon soit lors de l enregistrement un msg apparaît en disant application non compatible avec le téléphone alors que c bien pour nokia n95. En général j arrive à mettre des thèmes gratuits que j trouve sur le site:www.ownskin.com. Mais impossibilité totale d mettre des thèmes animés . Si qq un sait comment faire? Sinon pour le certificat si tu modifie la date du tel ça devrai marcher en allant dans horloge. Moi c+ce+que+j+fai.+
1
Salut

En fait quand l'application n'est pas signée , il faut que tu l'a signe toi même , c'est un peu chiant la premiere fois , mais apres cela se fait tout seul.
J ai pas trop la possibilité car je suis au boulot , mais tape sur google " tuto signer application , jeux ou themes sur nokia "
Tu auras ta reponse , je l'espère
@+
0
Planck2 > Youss23
23 févr. 2008 à 12:02
Merci Youss pour ton aide. Je n'ai pas encore essayé parce que je suis au boulot, mais j'ai trouvé une discussion bien détaillée. Je vous la fait suivre si ca peut aider qq'un.

https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=37697

Bon c'est vrai qu'au premer abord ca a l'air d'etre assez relou a faire, mais quand on regarde bien ca a l'air assez vite fait a faire.

A+
0
Feline29, pour ton probleme de certificat, essaie ce que propose Lecadaur, pour moi ca a tres bien marché.

"menu" => "applications" => "gestion d'applications" => "options" => "paramètres" et mettre "tous" dans "installation logiciels"
0
bastos95 > Planck2
10 juin 2008 à 21:19
bonjour!
j'ai un probleme avec la manip que tu dit de faire! j'arrive a aller jusqu'a "parametres" mais a partir de la je ne vois pas le : mettre "tous" dans "installation logiciels"...donc est ce que c'est moi qui mi prend mal ou est ce le telephone qui aurai un probleme???
0
slt j aimerai savoir commet tu arrive a mètre des thèmes sur ownSkin moi même sur les thème normaux il me marque comme toi modèle pas compatible alors si tu pouver m'aider a mètre des thèmes sur mon portable sa serai super sympa ou même quelqu'un d'autre merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feline29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 21:54
plank2 pour le probleme de certificat j ai deja fai ces parametres... et toujours apparait : application non compatible.
youss23 je viens d aller voir le site pour signer les application et LES DEMANDES DE CERTIFICATS NE PEUVENT PLUS ETRE ACCORDÉ CAR SYMBIAN ONT CHANGÉ LEURS MODE DE FONCTIONNEMENT... ON NE PEUX PLUS FAIRE LA DEMANDE ACTUELLEMENT... que faire alors pour avoir les themes animés?
0
j'ai acheter dernierment une version immiter de nokia n95 mais ca mache pas avec le nokia pc suite que dois je faire ? KLK A UNE IDEE SUR UN SOFT KI PEUT CONNECTER AVEC N95 IMMITER
0
C'est justement tout le probleme des imitations... J'espere que tu la pas payer trop cher parce que je vois pas bien comment faire. Et en transfert de données, tu peux pas faire glisser la sik ou les photos directement sur le tel? Si c'est une bonne imitation, tu devrais pouvoir l'utiliser comme une clé USB. L'ordinateur le reconnait quand tu le branches en USB? Par contre, pour Nokia PC suite je pense que c'est mort, et je vois pas quel logiciel pourrait remplir ces fonctions: bcp trop spécifique...
0
Salut, j'ai acheté le Nokia N95, il est fournit avec une micro sd 512. Lorsque je la remplace par une micro Sd 2G, je n'arrive plus a consulter mon repertoire .

En gros, a chaque fois que j'installe une micro SD autre que la 512 fourni par Nokia, mon repertoire plante.

Qqun peut il m'aider à resoudre ce probleme?
0
si tu as des problémes vas sur le site de nokia.com/softwareupdate tu devras mettre le numéro de ton mobile pour voir si il a besoin d'une mise ajour sinon vas dans revendeur officiel nokia il te ferons une mise a jour gratuite!

Pour ceux qui on un probleme de date avec les skins il suffit de changer l'année sur votre nokia soit 2008, 2007ou 2008 et de la remettre a la bonne année ensuite!
0
Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 17 > VASTAR
15 juil. 2009 à 14:15
Salut,

Halleluja, je suis super contente que j'ai trouver la solution pour installer un thème de MJ
Je confirme que l'astuce de la date est juste car j'ai changé l'année en 2008
Depuis sa fonctionne après quelques manipulations.
Donc merci beaucoup de vos conseils et soutiens
Surtout ke je dépanne quand je peux et que sa va dans les 2 sens c cool le fofo

a++
0
Bonjours, moi j'ai un problème avec les thèmes. Quand je rentre le fichier .sis dans le portable, je l'ouvre avec le portable et un message d'erreur me dit : " Fichier corrompu" :s:s .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
salut j'ai le meme probleme que toi et j'aurais voulu savoir si tu l'avais résolu et mon portable nokia5800 expressmusic si tu as la solution aide moi je suis en galère grave
cordialement
0
jai un noka 6500 solide et lorsque je veux installer des themes on me dit fichier non reconu.
kel é la sollution svp?

merci d"avance
0
Bonjour à tous !

Pouvez-vous me donner toutes les démarches à faire pour mettre des thèmes sur le portable ?
Je n'sais meme pas si je dois le faire directement du portable ou bien à partir de l'ordi...
Completement pomée quoi...

Merci beaucoup, aidez-moi s'il vous plait :(
0
yamine0410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:25
Salut j'ai essayé ce que tu as dit mais je ne trouve pas le thème j'aimerais savoir où placer le thème sur la carte mémoire car le portable ne le trouve pas merci beaucoup
0
completement perdu lol
27 juil. 2008 à 22:19
bonsoir tout le monde
heu vous allez me trouver ultra bete mais le theme qu'on telecharge sur le net apres on le mets ou sur le telephone pour pouvoir l'appliquer?, je viens d'en acheter un de N95 mais je suis un peu perdu pour les manip... merci de votre attention.
0
completement perdu lol
27 juil. 2008 à 23:20
il suffit de poster pour trouver alors que ca fait une semaine que je suis sur le pb....... grrrrrr
bon du coup ca entraine un autre soucis, j'ai trouve des themes vraiment magnifique, mais bon ben mon accueil reste le theme origanl, faut que je rentre dans le menu pour voir le theme chois apparaitre. je ne sais pas si je suis bien clair en fait...
en fait l'ecran d'acceuil la ou il y a le fond d'ecran ben il reste sur le theme original d'orange, il ne veux pas etre transformer lui alors je trouve que ca gache tout.
quelqu'un peu m'aiguiller?
merci par avance.
0
durt-boss Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 7
1 août 2008 à 12:50
Bonjour à tous !

Pouvez-vous me donner toutes les démarches à faire pour mettre des thèmes sur le portable ?
Je n'sais meme pas si je dois le faire directement du portable ou bien à partir de l'ordi...
Completement pomée quoi...

Merci beaucoup, aidez-moi s'il vous plait :(
0
fabon95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 15:54
bonjour
je possede un nokia 5800 xm pareil je change la date et ca me me (la validité de certificat en ligne a echoué quelqu un peut m aider merci
0
Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 17
21 août 2009 à 17:11
Salut fabon95,

Tu es certain d'avoir changer l'année dans la date ?
Car moi j'ai réussie après quelques manipulation j'ai mis 2008 tu fais l'installation puis tu mets 2009.
Bonne chance pour trouver
0
apré avoir téléchargé leshémes sur mn pc quand je branche mon portable d dossier souvre ( vidéos,images,musique,document...) dans quel dossier je doit les copier coller?
merci de m'aider
0
Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 17
13 sept. 2009 à 14:37
Salut fabolous,

Moi j'ai copier mes thèmes dans "autres" du PC via N95 sur la carte du tél
Ensuite quand tu trouves ton fichier sur le tél tu le copie sur la mémoire du tél
Puis paramètre général personnalistation
Bonne chance
0
fifou38200 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
1 mars 2010 à 21:03
ou autrement https://www.zedge.net/
se site est super
0
le thème que vous installé dans votre n95 est incompatible avec votre nokia donc il faut cherché des thèmes compatible avec votre mobile sur thème.com/nokia merci
0
jai un noka n95 et lorsque je cherche cd d'installation merci
0