|
|
|
|
Bonjour,
jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me ditnon suporter est ce que quelqun a un biz pour aider ca mrend dingggggggggggueeeeeeeeeeeeee cec est un appel au secours merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à lecadaur |
Bonjour.. Je possède le même tel que toi. Un n 95-je n arrive pas non plu à mettre des thèmes soit le certificat n est pas bon soit lors de l enregistrement un msg apparaît en disant application non compatible avec le téléphone alors que c bien pour nokia n95. En général j arrive à mettre des thèmes gratuits que j trouve sur le site:www.ownskin.com. Mais impossibilité totale d mettre des thèmes animés . Si qq un sait comment faire? Sinon pour le certificat si tu modifie la date du tel ça devrai marcher en allant dans horloge. Moi c+ce+que+j+fai.+
|
Plank2 pour le probleme de certificat j ai deja fai ces parametres... et toujours apparait : application non compatible.
|
Répondre à zimo
|
Salut, j'ai acheté le Nokia N95, il est fournit avec une micro sd 512. Lorsque je la remplace par une micro Sd 2G, je n'arrive plus a consulter mon repertoire .
|
Salut , moi j'ai un problème avec les thèmes. Quand je téléchareges des theme je le met ses le fichier soit dans la carte mémoir soit au telephone ., je l'ouvre avec le portable et un message d'erreur me dit : " Fichier corrompu" :s:s .
|
Il suffit de poster pour trouver alors que ca fait une semaine que je suis sur le pb....... grrrrrr
|