Rechercher : dans
Par :

Pub OranGe

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 15:10:25 karmen, le 1 fév 2008 à 23:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel est le titre de la chanson de la pub orange zidane lacher ballon ??

Meilleures réponses pour « Pub OranGe » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

Josh Randall, le 2 fév 2008 à 04:56:18

Bonjour (ça mange pas de pain)
Interprete : The Moldy Peaches
Titre : Anyone Else But You
De rien (ça c'est ce qu'on répond quand on a dit merci)
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

heatloaf, le 10 mar 2008 à 01:35:30

La musique que tu cherches dans la pub Orange quand Zizou lache des ballons aux enfants : c'est : Anyone else but you - The moldy Peaches

Répondre à heatloaf

3

Emie, le 7 mai 2008 à 18:26:20

J'ai eu le plaisir de participer au tournage de la pub en question! ca fait deja deux ans, et j'en garde un super souvenirs! meme si on s'est tapé deux jours dans une eau à 10 degrés en début Mai^^ je suis la fille qui apparait juste avant Zidane (qui rit dans l'eau comme une débile...) moi aussi j'adore cette chanson

Répondre à Emie

4

martinii, le 18 mar 2009 à 15:10:25

Coucou moi je sote du rocher jme souvien de toi tété a joffre !!!

Répondre à martinii