|
|
|
|
Il faut aussi utiliser la méthode Disk at once (ou en français Disque entier ?) et non pas track at once. Pour y avoir accès, il faut ne pas etre en multisession. et à ce moment la, si le graveur en est capable, on te prévient que tu peut rater le CD et puis tu peux lancer la gravure.
|
Attention attention, pour certains graveurs la méthode "disc-at-once " ne suffit pas, il faut plutot utiliser "disc-at-once/66".
|
Arf excuse moi j'ai fait une faute de frappe, en fait je voulais dire "disc-at-once/96". Pour pouvoir graver dans ce mode, il faut faire la manip juste avant de cliquer sur "write" : tu verras qu'en dessous tu peux changer pas mal de paramètres (write speed, write method, number of copies) Normalement si tu passe en mode "disc-at-once/96", il va t'afficher un message t'informant que tu t'apprête à graver + que ce que le cd ne peut contenir (tout simplement parce qu'il ne reconnait pas les 800 Mo comme 800 Mo mais 700 Mo) mais tu pourras tout de même lui dire de graver malgré celà. Je sais pas c'est quoi l'équivalent de ces mots dans la version française de nero mais tu devrais pouvoir t'y retrouver.
|
Les minutes indiquées sur les cd-r n'ont pas de rapport avec la durée d'un film, mais bien de la durée totale de musique au format cd-audio. Ici, c'est la taille totale des fichiers à graver qui compte. Si tu utilises Nero burning 5.5, par défaut, il refuse de monter au dessus de 703MB. Il faut aller dans les préférences, fonctions approfondies, pour y autoriser l'overburning. Tu dois cocher une case et autoriser la gravure de 99 minutes au lieu de 80. Mais attention, si par après tu essayes de graver au delà d'un CD-R de 700MB, ce ne sera pas garanti, parfois cela marche, pour quelques millimètres à la périphérie, parfois cela cause des erreurs de lectures.
|
J'utilise pour cela nero 5.g changer les donnees concernant la capacite du cdr (870mb/99 min).
|
G un graveur polaroid burnmax40.je souhaiterais graver un fichier ki a une capacite de750 sur un cd r de 800 voir 870mo.
|
Bonjour
|