Rechercher : dans
Par :

Vista: option "Trier par"

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 04:12:54 MarcBuzz, le 1 fév 2008 à 23:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise windows Vista et je voulais savoir si il y a un moyen de faire en sorte d'enlever "Notations" pour les fichiers de dossiers. Vous savez quand vous faites clique droit "trier par" et vous avez une séléction genre "nom" "taille" "modifie le" etc. Et bien j'aimerais enlever "Notations" et ajouter "Type" (car je tris souvent mes fichiers par "type") et que cela se repercute sur TOUS les dossiers et els fichiers de mon PC ca m'eviterait de le faire dans chaque dossier c'est epuisant.

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista: option "Trier par" » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

Cesel45, le 1 fév 2008 à 23:33:45

Bonjour
J'ai xp mais peut être...
L'affichage doit être sur "détail" et non sur mosaique ou liste ou icones

Dans le choix des colonnes fait Bt droit et coche "Type"
Comme celà tu l'aura dans le menu contextuel Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

2

Fxbrg, le 1 fév 2008 à 23:36:11

Tu cliques droit, trier pas, choisis "Autre...", une liste s'ouvre, tu peux décocher notation et mettre type à la place...

POur appliquer à tous les dossiers : ouvre un dossier, range le comme tu veux, ouvre la flèche de organiser en haut à gauche, puis options des dossiers et recherche, puis onglet affichage, et clique sur appliquer aux dossiers et confirme..

Et voila :-)

Répondre à Fxbrg

3

Rododo, le 10 sep 2008 à 04:12:54

Merci! Je cherchais comment faire justement. Enfin l'option de «classer par types» est revenue à sa place tant utile!

Répondre à Rododo