Probléme lecture dvd sur tv...

Fermé
Pierre le lensois - 18 nov. 2003 à 21:19
 alice - 17 janv. 2005 à 18:33
Bonjour à tous,
J'eesaye depuis quelque temps de regarder un dvd sur ma tv ... pour cela j'utilise tv tool...
lorsque j'utilise tvtool directement sur la tv (moniteur ecran noir) cela fonctionne parfaitement video niquel...
par contre lorsque j'utilise le mode "loisir" à saoir continuer à bosser sur mon pc et regaredr le dvd sur ma tv seul le son est présent la video ne fonctionne pas (ecran noir sur tv).. j'espere etre clair désolé je ne suis pas un "crack" en informatique...
Bref il m'est impossible de lire un dvd sur ma tv et travailler sur mon pc en meme temps quelqu'un aurait il une explication?
J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce4 MX 440 with AGP8X
Ayant acheter recemment un transmetteur d'image cela me permettrait de regarder mes divx sur ma tele de salon tranquille ...
Grand merci par avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

Salut
J'ai eu exactement le même souci que toi, et étant donné que j'ai également une GeForce4 je suppose que ce problème est spécifique à cette carte. En fait tu ne peux pas lire une vidéo et bosser sur ton pc en même temps car le mode LCD + TV simultané ne marche que si tu restes sur ton bureau windows, sans lire de vidéo. Pour les vidéos, tu demandes + de ressources à ta carte vidéo donc je suppose que la pauvre geforce ne peut se consacrer qu'à la sortie TV et non pas au bureau également. Bref, je ne connait pas les raisons exactes de ce problèmes mais je peux te dire que c'est normal lol.
A +
0
slt, as-tu essayé l'otpion "dual" dans tvtool ?
sinon tu fais click droit sur le bureau/priprietés/affichage/parametres/avancé/
si tu as le dernier driver nvidia : onglet "Gforce....", a gauche un menu s'ouvre et tu surligne "Nview" puis à droite tu vas choisir le mode "dualview" puis en dessous " Moniteur actuel + tv" et tu appliques.....

Bonne Chance
0
Bonjour,

J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc.

J'arrive à avoir les vidéo et le son, mais ça reste en N&B.

On m'a conseillé de changer mes cable et le problème reste identique.

Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis partant.

Au secours !!!
0
j'ai un probleme similaire tele en secam et dvd en pal = n&b sur atifrst.nexenservices.com il parle d'aheter un adaptateur composite/PERITEL ou s-video/peritel si tu as la chance d'avoir les notices regarde dans les menus pour changer de secam en pal il faut il parait changer le mode standart , si tu as une autre solution je l'écoute mon probleme est recent je m'informe a+
0