Rechercher : dans
Par :

Court circuit ?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:26:42 uliaulia, le 1 fév 2008 à 22:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite a un probleme de batterie qui ne se revcharge plus, j'appelle le SAV..."non votre batterie n'a pas pu se vider en si peu de tps..." ( environ 5 mois..."c'est certainement un court circuit..."

Mais un court circuit de quoi ?

cordialement ilianna

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « court circuit ? » dans :
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...

1

ronnico, le 1 fév 2008 à 23:05:02

Tu t'es peux être tromper de transfo ce qui a dené trop d'éléctréciter dans ta batterie ? non ?

Répondre à ronnico

2

Pad'Trol, le 1 fév 2008 à 23:06:30

Bonsoir,
un court-circuit entre le pôle positif et négatif...

Drole d'argument d'un SAV; tu devrais te plaidre, il doivent la changer pour defaut materiel si c'est le cas

PS: Battery de quoi? Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

3

uliaulia, le 1 fév 2008 à 23:07:27

Non non je ne me suis pas trompée de transfo et j'avoue qu'au telephone le gars du SAV était si désagréable que j'ai abandonné...Je rappellerai demain mais j'ai pas comris cette histoire de court circuit...En tous cas merci pour ta reponse!

Répondre à uliaulia

4

uliaulia, le 1 fév 2008 à 23:08:24

Batterie d'un portable HP

Répondre à uliaulia

5

nanobis, le 1 fév 2008 à 23:09:08

Que c'est pas clair ! la batteriie c'est quoi ? une batterie de quel appareil ? comment sait on qu'elle est ou qu'elle n'est pas chargée ? y a t il un voyant qui indique l'état de la charge?
Il y a en effet des court-circuits internes à la batterie qui empèche la charge. Le processus de charge est peut être aussi défaillant. Avec ça, on est heureux.

Répondre à nanobis

6

jmp59, le 1 fév 2008 à 23:11:26

Bonjour,

Quelle batterie ?

-
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

uliaulia, le 1 fév 2008 à 23:12:10

L'icone indique que la batterie ne se charge pas. Si j'arrete le secteur l'ordi s'eteint.

Répondre à uliaulia

8

nanobis, le 1 fév 2008 à 23:16:15

L'ideal serait d'essayer une autre batterie , mais c'est un essai qui coûte cher ! si tu connais quelqu'un qui a le même type de PC, ça vaudrait le coup de faire la manip. Il est garanti l'ordi ?

Répondre à nanobis

9

miaou, le 5 nov 2009 à 10:11:16

Est-ce que vous savez ou je peux trouver un effet sonore d'un court circuit,??? aide SVP

Répondre à miaou

10

jmp59, le 5 nov 2009 à 12:26:42

Ton message me paraît incompréhensible !

Un effet sonore, où ?
Un court-circuit dans quoi ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59