Bonjour,
J'ai téléchargé ccleaner mais, rien n'y fait! J'ai tout de même désactivé toutes, ou presque car il y en a une que je ne peut pas décocher, les fonctions Quicktime et, au redémarrage, pas de message "Exception ..." mais, il est toujours présent dans mes programmes et, lorsque je demande la désinstallation, le message suivant apparaît :
"Supprimer les extension Quicktime peut engendrer un dysfonctionnement des application. Cliquez sur désinstaller pour supprimer les application fournies avec Quicktime ou sur tout désinstaller pour supprimer aussi les extension système (déconseillé)"
Que me conseillez vous? Si je clique sur tout désinstaller, est-ce que mon ordinateur risque vraiment de moins bien fonctionner même s'il s'agit d'un programme installé à la suite? Si quelqu'un a été dans le cas, je lui serait reconnaissante de me le faire savoir!
Le logiciel auquel je pensais a été désinstallé et rien n'a changé. Je pense toujours que Quicktime est responsable dans les soucis que j'ai!
Merci de votre aide,
Lili
P.S : d'après l'explorateur de logiciel de window défender, Quicktime ne serait pas inclus dans le système d'exploitation.