Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme tel cect p 168 carte sim

titi - Dernière réponse le 25 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,
j'ai problème sur cect p 168 copie iphone. Les 2 réseaux ORANGE et SFR ne marchent pas en même temps.Obligé de fermer l'une pour passer sur l'autre. si quelqu'un a une solution pour que mon tel recoive n'importe quel appel merci de me répondre.
Lire la suite 

Probleme tel cect p 168 carte sim »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ou là : www.zen2cool.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jette un oeil sur cet article, il y a un lien qui mene vers un forum je pense qui peut t'aider

=> http://cect-p168.gagner-sa-vie.com

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu a tou, j'ai un gro probleme , lorsque j'allume mon cect il me demande un code de dévrouillage, sur la notice il ya marquer que c le 1122, malheuresemen ce code ne fonctione pas :( j'ai essayer de nombreux code aucun ne marche ! est-ce que quel un pourai m'aider SVP je désèspere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait
y a t'il la carte SIM dedans?
il a déjà demandé un code pin?
Sinon cela peut être aussi 1122, 3344, 1234, 5678
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a pas un site ou on peut trouver ce code j'ai le même problème il me demande un code quand je l'allume même sans carte sim ou au moins si quelqu'un connait un code qui marche !!please
Maily7794 - 25 sept. 2009 à 09:56
Hello c'est bizarre ça, ça peut peut être vous aider :

http://ciphone.fr/forum/index.php

Par contre personne n'a de problème de détection de Sim ? Mon emplacement 1 ne détecte aucune Sim :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme tel cect p 168 carte sim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?