Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création jingles radio.

jack.e75, le vendredi 1 février 2008 à 22:08:50
Bonjour, à tous j'ai vu une discussion sur le sujet et apparemment il y a des professionnels qui peuvent peut être m'aider. En fait je mixe sur une webradio (en bénévole) et nous allons avoir un invité et j'aurai aimé avoir un jingle / habillage pour mettre sur le mix de ce dj (House). En fait il me faudrait 2 jingles l'un "Special label Robsoul" et l'autre "aux platines Phil weeks". Si une personne peut m'aider de manière bénévole ce serait super cool. Merci d'avance. Bon week end à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jack.e75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Twokara, le mardi 26 février 2008 à 22:17:41
Bah deja tu peux utiliser audacity et pour ta web radio tu as combien d'auditeurs maxi ?
Répondre à Twokara

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 camso, le mardi 8 juillet 2008 à 12:35:30
bjr cherche un site de creation gratuit de jingles et habillage radio.suis en cote d'ivoire
Répondre à camso
Crée jingle pour webradio (Résolu)Bonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) Ectouez notre radio et aide informatique sur: et sur Nous vous aiderons toujours! www.commentcamarche.net/forum/affich-4806042-cree-jingle-pour-webradio
Creer une radio ,pour le monde hip hop (Résolu)Bonjour, je cherche a cree une radio fm en martinique,pour que les jeunes ,puissent faire passé leurs musique,et leurs culture,mode ,bd,et tous ce qui touche ce mouvement je cherche du matos,pas trop cher,et de l'aide,de soldat,qui connaissent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5606383-creer-une-radio-pour-le-monde-hip-hop
Crée une radio internet comment faire ? (Résolu)bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis un débutant alors si vous pouviez m'aider !!! merci des réponse que vous pourrez m'apporter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6598149-cree-une-radio-internet-comment-faire
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Créer ma radio (Résolu)Bonjour,j'aimerai créer ma radio facilement gratuitement et sans winap enfin je sais plus commen sa s'apelle mais j'en veu pas parce que question conte ses pas le top donc aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-7622681-creer-ma-radio
[SHOUTCast] Radio en local mais pas sur l'net (Résolu)Bonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse la lire depuis le net? Je pense que ça doit être un problème de port... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396412-shoutcast-radio-en-local-mais-pas-sur-l-net
Comment mettre sa radio sur son site (Résolu)Bonjour, Il y a peu de temps j'ai créer une radio avec shoutcast et mon lecteur winamp.Après l'avoir créer et changer mon IP(car celle ci changer chaque jour)j'ai créer un fichier m3u comme me le conseiller dans le forum.Aucun probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6307590-comment-mettre-sa-radio-sur-son-site
Télécharger HammerHead Rhythm Station HammerHead est un programme permettant de créer des scènes de danse composées de percussions. Vous pouvez l'utiliser pour créer de parfaites séquences techno, des jingles ou des rythmes House mais il est aussi approprié pour le Hip Hop, le Triphop, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056129-hammerhead-rhythm-station
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
[Brève] Un écran en plus pour le Zen Stone(Paris - Relaxnews) - Creative profite de la Fête de la Musique pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau lecteur audio poids plume, le Zen Stone Plus. Il permet la lecture de titres MP3 et de la radio FM et permet grâce à son écran, d'afficher... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-en-plus-pour-le-zen-stone-3149007-actualite.php3
Radio Frequency IDentification (RFID) L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les caractéristiques à distance grâce à... www.commentcamarche.net/rfid/rfid-intro.php3
Toutes les réponses pour « Création jingles radio. »