Rechercher : dans
Par :

Ou recuperer les captures d'écran?

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 19:36:25 Kakashi3, le 1 fév 2008 à 22:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout d'abord je m'excuse de mettre ma question dans ce forum mais je ne savait pas ou la mettre et en générale les webmaster sont calé en informatique.
Bref j'ai pris une capture d'écran avec la touche PrtSc mais je ne sais pas ou sont stocker les screen shot prises avec cette touche.
Pourriez vous m'indiquer le dossier?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Ou recuperer les captures d'écran? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Télécharger FastStone Capture VoirFastStone Capture est un logiciel pour créer des captures d'écran personnalisées. Il est très léger, facile d'utilisation et gratuit pendant trente jours. Il est possible de capturer l'écran entier, une fenêtre, une zone précise (rectangulaire ou...
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...

1

tenace, le 1 fév 2008 à 22:05:20

Bonsoir,
les impressions d'écran sont stockées dans le presse-papier
Kev

Répondre à tenace

2

dudu134, le 1 fév 2008 à 22:05:58

Bonjour,

Sinon, tu télécharges xn-view pour faire des captures d'écran En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

3

Kakashi3, le 1 fév 2008 à 22:10:44

Merci,
Ou se trouve le presse papiers?

Répondre à Kakashi3

4

homer S, le 1 fév 2008 à 22:12:15

Tu peux prendre un progamme de retouche d'image, genre photofiltre (gratos) et tu colle ! là, tu pourras ,l'enregistrer ou tu voudras...
print scr c'est comme quand tu fais "copier " ; donc, pour le voir, il faut le coller quelque part...

Répondre à homer S

5

yourfather, le 9 jan 2009 à 15:59:07

Dites moi sous vista ou sont elles stokees car je les pren ac F12 sous XP on les trouvaient ds les "documents" mais ds vista ce n'est pas le cas alors eske qqn pourrait m'aider ?
merci

Répondre à yourfather

6

olivier784, le 9 jan 2009 à 16:05:26
  • +1

Fais ça c'est magique :

clique sur Démarrer, puis sur Exécuter
tape ensuite clipbrd

Répondre à olivier784

7

monster-fr, le 9 jan 2009 à 16:07:32

Un truc le plus c** au monde et le plus simple, tu fait Impr.Ecran ou PrtSc puis tu va dans "démarrer,Tous les programmes, Accessoires, Paint" et tu fait coller puis enregistrer.

Répondre à monster-fr

8

olivier784, le 9 jan 2009 à 16:08:18

Aussi c vrai

Répondre à olivier784

9

monster-fr, le 9 jan 2009 à 16:10:23

Lol biensûr que c'est vrai, mon je te conseil ma méthode ou celle de olivier784 qui est trés bonne aussi =)

Répondre à monster-fr

10

yourfather, le 9 jan 2009 à 19:24:28

Bon j aime bien les gens ki prenne les autres pr des crétin mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne ...
quand on fait une capture d'écran sou Xp c tou con c direct un fichié ki se cré ds les documen mé la pa moyen de trouvé ou se callent ces P***** de captures dc j'aimerai juste kon me donne l'emplacemen des capt d'écran sou vista 64bits c tou
merci .........

Répondre à yourfather

11

homer S, le 9 jan 2009 à 19:36:25

C'est stocké dans le presse papier on t'a dit !!!

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net