Posez votre question Signaler

Ou recuperer les captures d'écran? [Résolu]

Kakashi3 89Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 20 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2015 à 11:24
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse de mettre ma question dans ce forum mais je ne savait pas ou la mettre et en générale les webmaster sont calé en informatique.
Bref j'ai pris une capture d'écran avec la touche PrtSc mais je ne sais pas ou sont stocker les screen shot prises avec cette touche.
Pourriez vous m'indiquer le dossier?
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
Un truc le plus c** au monde et le plus simple, tu fait Impr.Ecran ou PrtSc puis tu va dans "démarrer,Tous les programmes, Accessoires, Paint" et tu fait coller puis enregistrer.
love- 11 janv. 2014 à 11:47
Merci ça m'a beaucoup aider, mais a^près, c'est enregistrer comme document ?
Répondre
Lollipop33- 2 juil. 2014 à 11:12
ça ne marche pas dans mon cas... Il n'y a pas coller quand je fais un clic droit.
Répondre
Ahahah- 13 janv. 2015 à 14:50
Et bin tempi xDD
Répondre
Bouba Lollipop33 - 18 avril 2015 à 06:08
Regardes sur la barre des outils en haut il y a coller là bas .
Répondre
MineGeek- 21 avril 2015 à 11:24
au pire fait ctrl+V
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+49
moins plus
Salut, apres si tu as fais des copies d'écran dans un jeu, par exemples S.T.A.L.K.E.R, tu vas dans le dossier du jeu et tu vas dans le dossier "screenshot" et tu y trouveras toutes tes copies d'écran que tu as fais ;D
Voila, merci, ciiao :)
miKé- 8 janv. 2011 à 17:46
ouais bof... et pour les jeux on fait comment !!
Répondre
avion-f16 18206Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2014Dernière intervention - 8 janv. 2011 à 18:10
Beaucoup de jeux vidéos ont une fonctionnalité pour prendre des photos d'écrans et l'enregistrer directement sur le disque dur. Regarde dans les paramètres des commandes.

S'il n'y a pas, alors il faudra faire normalement : en appuyant sur Impr. Ecran, en réduisant le jeu puis en ouvrant Paint.
Répondre
monster-fr 507Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 10 novembre 2014Dernière intervention - 11 nov. 2011 à 09:13
Sinon vous pouvez faire un screen de jeu avec Fraps, un très bon utilitaire.
Pour ceux qui sont sous mac: Pomme+Maj+3(haut du clavier) pour un screen de tout l'écran.
sinon: Pomme+Maj+4(haut du clavier) puis espace pour 1 fenêtre ou clique a la souris.
Puis il suffit de la coller dans un fichier dessin comme avec windows.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonsoir,
les impressions d'écran sont stockées dans le presse-papier
Kev
Kakashi3 89Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 20 août 2008Dernière intervention - 1 févr. 2008 à 22:10
Merci,
Ou se trouve le presse papiers?
Répondre
olivier784 62Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 23 janvier 2009Dernière intervention - 9 janv. 2009 à 16:05
fais ça c'est magique :

clique sur Démarrer, puis sur Exécuter
tape ensuite clipbrd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu peux prendre un progamme de retouche d'image, genre photofiltre (gratos) et tu colle ! là, tu pourras ,l'enregistrer ou tu voudras...
print scr c'est comme quand tu fais "copier " ; donc, pour le voir, il faut le coller quelque part...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui mais faire coller dans paint ou ouvrir le presse papier n'affiche que la dernière capture d'écran, ou sont toutes les autres ?
vieux-penible 1257Messages postés vendredi 20 juillet 2007Date d'inscription 15 avril 2015Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 21:19
'soir,
Le presse papier ne contient qu'un élément à la fois.
Chaque capture écrase la pécédente dons il faut passer par paint ou autre éditeur graphique à chaque fois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oliveira- 16 nov. 2011 à 13:55
Sous mac:

-cmd-maj-4-espace ensuite enter.

L'image seras enregistré automatiquement sur le fonds d'écran :)

Courage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ou recuperer les captures d'écran?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.