rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel pour coupler 2 chansons

Posté par roulala666, le vendredi 1 février 2008 à 21:54:51
Bonjour, je suis en terminale et j'ai pris l'option danse.
pour cela, j'ai dû choisir 2 musiques. mon problème est d'arriver à les mettre bout à bout sans que ca se voit trop..
je cherche donc un logiciel (simple gratuit et en francais ce serait le bonheur ==> ok, j'arrête de rêver).
vous savez où je peux trouver ca ?

merci à vous.

ps: pardon si j'ai posté au mauvais endroit :s
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à roulala666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 danbio, le vendredi 1 février 2008 à 21:56:59
bsr
audacity est un bon logiciel gratuit En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
Répondre à danbio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « cherche logiciel pour coupler 2 chansons »