CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Extraire musique d'une chanson sans paroles

souriral 1Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 1 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2012 à 11:27
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.En effet,j'a besoin de savoir comment extraire uniquement la musique (sans paroles) d'une chanson qui se trouve par exemple dans un vcd ou dvd.En fait, je ne voudrai extraire que le son des instruments qui accompagnent les paroles.Pour être précis, j'aurai besoin du logiciel (en français) et de la procédure si possible.
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
bsr
c'est carrément impossible sauf si la bande son a plusieurs pistes
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour,

regardes : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j'ai 52 ans non ceulement je vis pour la musique,est malheureusement je n'ais que tres peux de temps à vivre,toute ma vie je n'ai vécus que pour la musique est la poésie;je suis peux etre un fleurs bleu,il parais que je suis douée en poésie, mais pas ringuare,je suis doué de se coté là.avant de de mourir je voudrais le prouvé donnez moi ma chançe!!!!
soso69110 23Messages postés vendredi 18 juin 2010Date d'inscription 27 mai 2013Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 00:41
Cooool j'adorerais voir un poème écrit en langage SMS !!!!!! - -"

Cordialement
Répondre
Cat- 8 janv. 2012 à 07:16
bonjour sergiot
Mon message simplement parce que le votre m a touché, de lire que vous avez tres peu de temps a vivre..je n ai pas de mot pour changer cela j en suis tres désolée..Cat
Répondre
Balibar- 4 févr. 2012 à 16:39
Si tu écrivais de la poésie, tu ne ferais pas autant de fautes...
Répondre
...- 11 févr. 2012 à 16:54
L'orthographe est la science des imbéciles...!
Répondre
cath63- 23 juin 2012 à 11:27
C'est l'écriture (acte purement mécanique) qui est la science des ânes, et non l'orthographe !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt!!!Ben sufi q tu accord ta ziq a ton styl!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
essaye avec Audacity (logiciel libre)
tu le trouveras ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity
un petit tuto pour ce que tu cherches ici http://audacity.sourceforge.net/help/faq?s=editing&i=remove-vocals&lang=fr
en espérant que ça marche pour le morceau que tu désires
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba tu telecharge des musique de karaoké sans parole et apres tu chante la chanson que tu a ecrite et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Extraire musique d'une chanson sans paroles  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.