Posez votre question Signaler

Extraire musique d'une chanson sans paroles

souriral 1Messages postés 1 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 16:54
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.En effet,j'a besoin de savoir comment extraire uniquement la musique (sans paroles) d'une chanson qui se trouve par exemple dans un vcd ou dvd.En fait, je ne voudrai extraire que le son des instruments qui accompagnent les paroles.Pour être précis, j'aurai besoin du logiciel (en français) et de la procédure si possible.
Merci!
Lire la suite 

Extraire musique d'une chanson sans paroles »

13 réponses
Réponse
+13
moins plus
bsr
c'est carrément impossible sauf si la bande son a plusieurs pistes
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

regardes : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai 52 ans non ceulement je vis pour la musique,est malheureusement je n'ais que tres peux de temps à vivre,toute ma vie je n'ai vécus que pour la musique est la poésie;je suis peux etre un fleurs bleu,il parais que je suis douée en poésie, mais pas ringuare,je suis doué de se coté là.avant de de mourir je voudrais le prouvé donnez moi ma chançe!!!!
Cat - 8 janv. 2012 à 07:16
bonjour sergiot
Mon message simplement parce que le votre m a touché, de lire que vous avez tres peu de temps a vivre..je n ai pas de mot pour changer cela j en suis tres désolée..Cat
Balibar - 4 févr. 2012 à 16:39
Si tu écrivais de la poésie, tu ne ferais pas autant de fautes...
... - 11 févr. 2012 à 16:54
L'orthographe est la science des imbéciles...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche une musike san parol mai en rap
lucenzo84 - 3 janv. 2012 à 00:25
Instrument
crépinjojar - 8 janv. 2012 à 07:30
J'ai trouvé - La chanson s'intitule : J'apprends à écrire le français.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt!!!Ben sufi q tu accord ta ziq a ton styl!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye avec Audacity (logiciel libre)
tu le trouveras ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity
un petit tuto pour ce que tu cherches ici http://audacity.sourceforge.net/help/faq?s=editing&i=remove-vocals&lang=fr
en espérant que ça marche pour le morceau que tu désires
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Extraire musique d'une chanson sans paroles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook