Jeux pour sony ericsson w200i

Résolu/Fermé
kokorikoko - 1 févr. 2008 à 21:13
 sa - 31 août 2012 à 12:28
Bonjour,
je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

22 réponses

slt moi aussi je ccherche
5
slt je sui a la recherche d un site de telechargement de jeux sur portable w200i et nimpote clips themes et autres
0
063851507 > wilfried
2 sept. 2008 à 19:01
salut j le sonyericson w200i si tu veu on peu echanger des themes par e mail ou mms
0
mokhtar > wilfried
24 août 2009 à 17:19
0
sony ericsson w200i > wilfried
22 janv. 2010 à 14:53
mirce
0
ghjhfgf gnngf,
28 janv. 2010 à 11:34
quel probléme
0
g un problème g télécharger des jeux pr mon w200i mai je ne sai pa ds quel dossier fau les mettre pr pouvoir y jouer..
5
Ramadanebauer
24 nov. 2008 à 15:24
slt commence par ouvrir le memory stick de ton tel et ouvre le donssier MSSEMC puis dans Media Files ouvre le dossier other puis tu col à l'intérieur
après tu n'as ka regarder dans le repertoire autre ds le tel
0
yahya kam
0
jeux de sony ericsson
0
bonjour
J'ai des jeux sur mon ordinatuer prévu pour W200i je voudrai savoir dans quelle dossier qui m'aparais je doit les metre pour pouvoir les utilisé dans la fonstion jeux je vous remerci d'avance
3
Moi Aussi :D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai cherché sur google et je suis tombé sur www.zedge.net ! il y a plein de choix, et ds les jeux et ds les themes et ds les sonneries etc... c'est de la balle
2
allez voir sur www.zedge.net... que du bonheur, themes, sonneries, fond d'ecran a GOGO !
2
moi j'y suis allé sur zedge.net mais y a pas W200i
2
tu choisi le w300i ! G un w200i et ca marche qd mm ! bon jeux
2
ve sur : www.mobile9.com
2
ben voila je connais un site pour vous les mecs !!! gratos simple et merveilleux donc voila je vous donne l'adresse et pour ce qui est de le mettre dans un portable c'est dans le dossier "other" voila l'adresse du site extraordinaire : https://lasyk.net/
voila bonne journée et année a vous !!! :)
1
Slt a tous moi aussi je vous conseille mobile9.com y'a pas beaucoup de jeux pour les w200i mais bon c'est deja ça!
1
moi abdou de kech
1
moi ossi je cherche ms je trouve pas
0
moi aussi je cherche des jeux gratuit mais ou il ne faut pas s'inscrire et on doit juste le télécharger merci davance
0
salut j'ai aussi telecharger des jeux sur le site cité plus haut mais je n'arrive pas non plus,a les mettre sur mon telephone v'est aussi un sony ericsson w200i merci pour vos reponses cdlt nicolas
0
instalationdes themes et des jeux du portablew200jsonyericsson
0
salut a tous,
commencé par vous inscrire ( ça prend 2min...). Ensuite pour le choix du telephone choisissez le w300i( le 200 n'y etant pas...) ! Pour les jeux, choisissez de le telecharger en fichier JAR File sur un dossier créé sur le pc... telechargez le sur votre portable a dans le fichier "autres" et ensuite installé le... Ca marche !!! ( j'y ai encore telecharger pleins de themes de jeux ainsi que des sonneries !
Good downloading :)
0
alors voila g telecharger des jeux sur le cite en question je lé est mis sur mon tel puis quand j'en est istaler un il me demande d'envoyer la licence par internet dc payante ( environ 50 cts ) donc voila juste pour dir ke c pas totalement gratuit :s que quelques uns mais c'est des jeux '' arcade"
0
salut!
Quesque tu entend par: instalez-le?
cdtl
0
quekqu'un pourai maidé en ce qui concerne le problème que jai soulevé au dessu merci
0
je vous conseil mobile9.com y en a de tout dans ce site
0
ssssss
0
lamborginiapaul57 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
29 juin 2009 à 15:54
ton vieu portable sont perave,moi j ai le samsumg platine,tete de mouche!!!
0
apprend à parler gamin
0
qerghethg
0