Rechercher : dans
Par :

Desimlockage sony ericsson w880i

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 13:42:32 nana974, le 1 fév 2008 à 20:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je viens de recevoir un nvo portable w880i mais malheureusement ma carte sim n'est pas compatible avec le portable, comment faire pour désimlocker le phone ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

squale31, le 2 fév 2008 à 03:02:46

Bonsoir

si votre carte sim n est pas compatible avec votre nouveau téléphone, tout dépend d où provient ce mobile:

- si c est un renouvellement opérateur sur votre ligne, appeler le service client pour qu ils vous fournissent un mobile / ou une carte sim compatible (si c est le mobile faudra leur rnvoyer pour avoir un échange standard)

- si ce mobile provient d un pack et d un autre opérateur que votre ligne, il faut appeler le service client de l opérateur d origine du SEW800i pour obtenir les clés de desim (seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande, c est gratuit après 6 mois)

toute autre démarche ou "astuce" est illégale

Répondre à squale31

2

darkana, le 21 fév 2008 à 12:08:47

Personnellement je suis chez swisscom, j'ai un abonnement chez eux depuis 2000 environ, donc 8 ans, que j'ai fais renouveller environ une fois tous les 2 -3 ans. Le dernier natel que j'ai reçu est "simlocké" et ils me demandent 100.- pour le enlever le SIM-lock. Et ça fait plus de 6 mois que j'ai renouvelé cet abonnement....

Répondre à darkana

3

law, le 29 avr 2008 à 13:42:32

Bonjour,

je voudrais savoir comment peut on enlever le nom de l'opérateur sur le sony ericsso, w880i ?

Répondre à law
Collection CommentÇaMarche.net