Rechercher : dans
Par :

Optimiser mon animation GIF dans ImageReady

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 20:12:31 ess, le 1 fév 2008 à 20:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fait une animation GIf dans ImageReady et les premières secondes sont rapides, tandis que le reste de l'animation est très lente... Quelqu'un peut m'aider svp? Merci :)

Configuration: Mac OS X
Safari 2.0

Meilleures réponses pour « Optimiser mon animation GIF dans ImageReady » dans :
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

Foulozof, le 12 sep 2008 à 15:26:10

Salut !!!

Je sais que c'est tard pour répondre mais bon...

En fait il faut regarder dans la petite fenêtre "animation", à chaque animation crée, en dessous il y a marqué le nombres de secondes ou de centièmes de secondes (en tout petit c vrai c'est pas évident). donc il faut cliqué dessus pour définir le temps de rapidité d'exécution de chaque animation !!!

Je répète : Cette option se trouve en dessous de chaque animation crée (mini fenêtre en bas).

Voila !!! Bon courage !!!

Répondre à Foulozof

2

ess, le 12 sep 2008 à 15:34:27

Merci de la réponse... cependant, tout ça est déjà fait... Semble-t-il que je ne la vois pas bien sur mon mac, mais que mon client lui sur son PC la voit très bien! C'est un mystère!!

Répondre à ess

3

Foulozof, le 12 sep 2008 à 17:11:34

Peut être que ce sont des version différente ???

Sinon voici un magnifique site de tutoriel :

http://www.photoshop-creation.com

Et pour l'animation dont tu me parle : http://www.photoshop-creation.com/~titoff_77/spotlumineux/

Répondre à Foulozof

4

titoff_77, le 7 nov 2008 à 20:12:31

Je viens de voir qu'un de mes tuto est référencé sur l'excellent site que celui ci :) j'espere qu'il aura porté ses fruits :) en tout cas merci pour le référencement ca fait toujours plaisir

Répondre à titoff_77
Collection CommentÇaMarche.net