|
|
|
|
La meilleur console en quel terme?
Puissance? Gameplay? Type de jeux? |
moi je te conseil la xbox 360 car la wii est tres vite soulante et les graphisme la rapidité... de la xbox sont mélleure que la ps3 voila .. |
Salut!
En fait tout dépend de tes gouts en matière de jeu. Voici le qualités et défauts de chacune : La WII : Qualités : Fun à plusieurs, idéale pour les soirées entre amis. Défaut : Très faible techniquement (c'est à peu près une ps2), peu de jeux sympas, peu de grosses sorties à l'avenir. C'est la console "appareil a raclette", idéale avec les potes, prend la poussière tout seul. La PS3 : Qualités : Lecteur Blue Ray de série (si t'as un écran HD...), gros potentiel de jeux futurs avec les grosses licences Sony (MGS4, GT5...) mais pas avant un an. Elle sera incontournable en 2009. Très puissant. Défaut : le prix, le catalogue faible de bons jeux. ca ne peux que s'améliorer. très puissante, mais difficile à prgrammer. La xbox 360 : Qualités : De très loin les meilleurs jeux en quantité et qualité, le meilleur service de jeu en réseau. Console de "gamer". bien qu'un poil moins puissante en théorie que la PS3, sa programmation lui permet d'afficher des jeux plus beaux que la PS3. Ses défauts : La fiabilité (ca s'améliiore cependant), son bruit élevé, le fait qu'elle n'a pas de lecteur HD de série. En conclusion, si tu es vraime,nt joueur occasionnel prend la WII, si tu es pressé d'avoir de bons jeux prend la 360, si enfin tu souhaite jouer aux exclus de Sony d'ici un ou deux ans, prends la PS3. (Attentio, un pack 2 manette et 2 jeux sort dans 1 mois, ne la prend pas desuite) volou^^ |
XXd 360 |
bah enfaite pour un peu tout faire |
si tu aimes les jeux ou tu auras des superbes graphismes prend la PS3 ou la XBox 360. la 360 est un peu moins precise mais elle a le meme prix que la wii . Apres tu as la wii qui est super si tu aimes les jeux entre ami(e)s ou les jeux où il faut bouger (wii fit...) ou où il faut avoir de la reaction( wii play).
Apres c'est a toi de choisir suivant ton style de jeux. |
moi j'adore la PS3 je te la conseil fortement vu qu'elle coute moins cher que la xbox et c'est vrai que les bon jeux ont mis lontemp a sortir mais ils arrivent et en plus il va commencer a avoir la gamme platinum c'est a dire que les jeux couteront 27 euro mais si tu commence dans les jeux video ou tu veux une console familial je te conseille la WII |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 21/03 17h04 | XBOX 360 ou WII ou PS3 | 9 |
| 20/03 23h36 | PS3 ou XBOX 360 ou Wii | 2 |
| 22/08 18h13 | Internet sur wii xbox 360 PS3 | 2 |
| 25/07 15h27 | Classement gta 4 online xbox 360 / ps3 | 0 |
| 02/05 20h52 | Xbox 360 + ps3 ? en ligne? | 1 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 33.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 67.65 € Dell Business FR |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 41.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |