rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox 360 ou ps3 ou wii

Posté par cauvin77, le vendredi 1 février 2008 à 20:11:32
Bonjour,
J'aimerais savoir juste comme sa si la meilleur console est la wii ou la ps3 ou la xbox 360 et j'aimerais savoir votre avis sur les jeux car je doute .

merci pour vos reponses
Répondre à cauvin77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
a2xel, le vendredi 1 février 2008 à 20:13:44
La meilleur console en quel terme?
Puissance?
Gameplay?
Type de jeux?
Répondre à a2xel

2

ronnico, le vendredi 1 février 2008 à 20:15:21
moi je te conseil la xbox 360 car la wii est tres vite soulante et les graphisme la rapidité... de la xbox sont mélleure que la ps3 voila ..
Répondre à ronnico

3

hebus12, le vendredi 1 février 2008 à 20:28:34
Salut!

En fait tout dépend de tes gouts en matière de jeu.

Voici le qualités et défauts de chacune :

La WII : Qualités : Fun à plusieurs, idéale pour les soirées entre amis.
Défaut : Très faible techniquement (c'est à peu près une ps2), peu de jeux sympas, peu de grosses sorties à l'avenir.
C'est la console "appareil a raclette", idéale avec les potes, prend la poussière tout seul.

La PS3 : Qualités : Lecteur Blue Ray de série (si t'as un écran HD...), gros potentiel de jeux futurs avec les grosses licences Sony (MGS4, GT5...) mais pas avant un an. Elle sera incontournable en 2009. Très puissant.
Défaut : le prix, le catalogue faible de bons jeux. ca ne peux que s'améliorer. très puissante, mais difficile à prgrammer.

La xbox 360 : Qualités : De très loin les meilleurs jeux en quantité et qualité, le meilleur service de jeu en réseau. Console de "gamer". bien qu'un poil moins puissante en théorie que la PS3, sa programmation lui permet d'afficher des jeux plus beaux que la PS3.
Ses défauts : La fiabilité (ca s'améliiore cependant), son bruit élevé, le fait qu'elle n'a pas de lecteur HD de série.

En conclusion, si tu es vraime,nt joueur occasionnel prend la WII, si tu es pressé d'avoir de bons jeux prend la 360, si enfin tu souhaite jouer aux exclus de Sony d'ici un ou deux ans, prends la PS3. (Attentio, un pack 2 manette et 2 jeux sort dans 1 mois, ne la prend pas desuite)

volou^^
Répondre à hebus12

4

rdm, le vendredi 1 février 2008 à 20:51:38
XXd 360
Répondre à rdm

5

cauvin77, le samedi 2 février 2008 à 15:35:19
bah enfaite pour un peu tout faire
Répondre à cauvin77

6

cauvin77, le dimanche 3 février 2008 à 22:15:09
ok
Répondre à cauvin77

7

chouchou, le samedi 21 juin 2008 à 15:37:10
si tu aimes les jeux ou tu auras des superbes graphismes prend la PS3 ou la XBox 360. la 360 est un peu moins precise mais elle a le meme prix que la wii . Apres tu as la wii qui est super si tu aimes les jeux entre ami(e)s ou les jeux où il faut bouger (wii fit...) ou où il faut avoir de la reaction( wii play).

Apres c'est a toi de choisir suivant ton style de jeux.
Répondre à chouchou

8

craft93, le lundi 23 juin 2008 à 20:30:41
moi j'adore la PS3 je te la conseil fortement vu qu'elle coute moins cher que la xbox et c'est vrai que les bon jeux ont mis lontemp a sortir mais ils arrivent et en plus il va commencer a avoir la gamme platinum c'est a dire que les jeux couteront 27 euro mais si tu commence dans les jeux video ou tu veux une console familial je te conseille la WII
Répondre à craft93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « xbox 360 ou ps3 ou wii »