Prob Freebox WIFI : conflit IP PC/PCport

Fermé
athomas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 19:57
 MK@2 - 3 avril 2008 à 14:13
Bonjour,

j'ai un probleme, je viens d'acheter un ordinateur portable et quand je veut me connecter sur internet par wifi, il ya un message d'erreur qui apparait: conflit d'adresse IP.
je ne peut donc pas me connecter sur le reseau local avec mon PC et mon PCport en meme temps.
quelqu'un aurait-il une solutions a ce probleme?
merci
A voir également:

4 réponses

theyellow29 Messages postés 538 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 51
1 févr. 2008 à 20:00
Salut

c kel freebox?
1
fau vidé la pile TcpIp
1
salut,

cela veut dire que ton pc portable et ton pc maison possede la meme adresse ip . pour resoudre cela change ton adresse sur un des 2 pc . ou redemarres en un car ta freebox doit fonctionner en serveur dhcp donc c est a elle de fournir les adresses ip qui vont bien ...

si tu sais pas faire refais signe

bon courage ...
0
athomas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 20:28
c'est la freebox v4, la noir.

enfaite quand j'eteind un des deux ordi, la connexion marche, mais quand je le rallume , ca ne marche pas ( pour aucun des 2!)
il y a marquer sur mon pc fixe, connecter mais connection limitée ou enixistante.

et pour changer l'adresse IP, tu peut mexpliquer comment faire stp.
merci
0