Rechercher : dans
Par :

Emplacement mots de passes windows

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 18:11:24 xavvip, le 1 fév 2008 à 19:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche le dossier Windows ou il y a ecrit tous les mots de passe dedans par exemple mot de passe de session , mot de passe boite mails etc ..........ainsi que son emplacement , et son nom. :)

Merci d'avance ;)

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6

Meilleures réponses pour « Emplacement mots de passes windows » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Voir Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

tenace, le 1 fév 2008 à 19:58:01

Bonsoir
Pour quelle version de windows ?
Kev .

Répondre à tenace

2

xavvip, le 1 fév 2008 à 19:59:52

Pour windows xp desoler :)
merci d avance

Répondre à xavvip

3

jojolelapin, le 1 fév 2008 à 20:00:15
  • +1

Tout est dans le registre

Répondre à jojolelapin

4

tenace, le 1 fév 2008 à 20:04:14

L'extension du fichier des mots de passe est .sam
Il faut faire afficher les dossiers cachés pour le trouver
Kev.

Répondre à tenace

5

xavvip, le 1 fév 2008 à 20:50:56

Je peux le trouver ou exactement ?

merci ;)

Répondre à xavvip

6

xavvip, le 1 fév 2008 à 20:56:42

Sinon vous saver dans quel dossier est enregistrer le mot de passe de MSN ?

merci

Répondre à xavvip

7

tenace, le 1 fév 2008 à 21:08:18

Non, je n'utilise pas msn

Kev

Répondre à tenace

8

xavvip, le 1 fév 2008 à 22:25:51

Personne ?

Répondre à xavvip

9

ludiminou, le 5 jan 2009 à 18:11:24

J'aurais aimé savoir aussi, mon copain a formaté et il a perdu le mot de passe d'un de ses comptes windows live messenger, je l'aide a chercher.

Répondre à ludiminou
Collection CommentÇaMarche.net