rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vrai nom des joueurs sur pes8 pour ps3

Posté par grego, le vendredi 1 février 2008 à 19:40:57
Bonjour,

j'aimerai savoir comment trouver les vrai noms des joueurs de foot a la retraite de pes8 sur ps3.(par exemple:malgani est en vrai maradonna)

merci a tous.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à grego  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le vendredi 1 février 2008 à 19:46:42
bonsoir , tu peux sans doute trouver ca sur des sites en parlant le plus souvent http://www.soccers.fr
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Répondre à italien du sud

2

grego, le vendredi 1 février 2008 à 21:58:17
oui c'est ce que je vais faire ,j'ai beau chercher mais je ne trouve rien.Pour les équipes oui,mais pas les ancien joueurs.a+++
Répondre à grego

3

kmj11junior, le dimanche 1 juin 2008 à 18:13:28
bonjour je voudrais que vous me renseignier
pour comment avoir tout les vrai nooueur que l'on achete dans le pes shop surtout c des joueur cacher de la luigue des master j'en ai trouver quel que un mai j aimmerai les avoir tous
Répondre à kmj11junior

4

italien du sud, le dimanche 1 juin 2008 à 20:13:55
bonsoir , pas de soucis je t 'ai trouvé ca , ils sont tous repertories sur ce site . met résolu dans ton post merci .^^
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Répondre à italien du sud
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « vrai nom des joueurs sur pes8 pour ps3 »