Rechercher : dans
Par :

Logicel d'images/ sorte de diapo...

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 19:49:14 dixmaniak, le 1 fév 2008 à 19:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Voila je cherche un logiciel qui permet de creer plusieurs images, sur une image... :/
Comme sur se site, aller voir, vous verez de quoi je veux parler !

http://automobiles01.skyrock.com/

Merci d'avance ! dixmaniak alias Dj.Dix

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logicel d'images/ sorte de diapo... » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

J.J, le 2 fév 2008 à 13:08:30

Il faut faire un fichier .GIF

Répondre à J.J

2

dixmaniak, le 5 fév 2008 à 19:39:13

Ok merci mais, en gros, je voudrais faire comme lui sur son blog mais pour moi avec d'autres photos et y metre sur mon blog... Comment je fait svp ? dixmaniak alias Dj.Dix

Répondre à dixmaniak

3

J.J, le 5 fév 2008 à 19:49:14
Répondre à J.J