Réinitialiser PC sans CD

Fermé
Chjara_x - 1 févr. 2008 à 19:29
 PasswordOneImpossibleTotalEror... >< - 10 mai 2010 à 18:42
Bonjour,

Je voudrai réinitialiser completement mon ordinateur de la marque PC Tek mais je n'ai pas de Cd . J'ai essayé d'appuyer sur f11 au démarrage, mais ça ne fait rien. Je suis sous Windows xp.
Comment faire ? J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance :D

Chjara_x
A voir également:

1 réponse

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 févr. 2008 à 20:37
bsr
sans cd impossible de réinstaller windows
par contre on peut règler beaucoup de problèmes sans réinstallation
quel est votre problème???,
-1
bonsoir,

j'ai besoin d'aide, je suis perdu je n'arrive pas a avoir le son sur mon ordi, les bafs sont ok(toutes neuve), je suis avec xp, mais je n'ai pas d'icone audio en bas a droite de l'ordi, j'ai essayé plusieurs pilotes et rien ne marche, il me dit que je n'ai pas de périphérique audio, j'ai voulu réintialiser l'ordi mais je n'ai pas de cd de réintialisation alors la je suis perdu, j'ai aussi etait sur la page de démarrage et j'ai fait F11, mais rien rein et encore rien, alors je viens vous demander de l'aide....
je vous remercie.

amicalement
fofifi.
0
PasswordOneImpossibleTotalEror... &gt;&lt;
10 mai 2010 à 18:42
Biiin déjà Bonsoir.
Je m'appelle Loan j'ai 14 et je voudrais avoir le compte administrateur.
Pourquoi? Parceque je ne peut accédé a des jeux quand par exemples je clique sur : Dofus sa me fait stop ! se programe n'est pas connu de votre ordinateur veullez rentré le mots de passe administrateur pour y accédé... >< merci de me dire comment puis-je faire pour avoir le mots de passe administrateur (sans demandé a mon pére(dejà fait et il n'a pas voulu(T'chuléii ;D))

Merciii =)
0