Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation win XP en Russe

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 09:35:03 ray2paris, le 1 fév 2008 à 19:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef en caractere LATIN je ne peux entrer ces valeurs car mon clavier est en CYRILLIQUE !!!

ee n'arrive pas a bascuker en LATIN car en procedure d'install je n'ai pas le langue disponible encore ! Comment faire ?
Je ne sais meme pas si dans cette phase d'installation JE PEUX BASCULER EN LATIN.
J'avais pense a installer un win xp en anglais puis passer pas un upgrade ( ?) en Russe ?? comme ca j' aurai deja installe la clef .
Qui a deja eu ce probleme ??
je pense que si j'avais une version chinoise, ce serait le meme probleme :-))

Configuration: Windows Vista + VMWARE 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'installation win XP en Russe » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

tenace, le 1 fév 2008 à 19:32:11

Bonsoir
Le prob a déjà été résolu de la manière suivante:
Utilise les touches alt + n° des lettres a taper
Va sur le site docmemo.com pour trouver les codes ascii qui correspondent aux valeurs que tu dois rentrer
a+
Kev

Répondre à tenace

2

ray2paris, le 3 fév 2008 à 09:35:03

Merci Tenace,a force d'utiliser windows j'en oublie a ces codes ascii basiques (je m'en rappelle encore par coeur) . J'avais cherche sur le forum mais je n'avais pas vu de reponse. thanks
resolution : pour installer un windows WP Russe ou d'autres pays, le serial key doit etre entre en code ascii ((ALT + CODE NUMERIQUE)

Répondre à ray2paris
Collection CommentÇaMarche.net