rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc redemarre tout seul quand je lance un dl

tabtab, le vendredi 1 février 2008 à 19:20:29
Bonjour,

mon pc redémarre tout seul lorsque je lance un telechargement... c'est un gros pb pour telecharger un antivirus lol ... euh quelqu'un a une petite idée ? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tabtab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 florinator, le vendredi 1 février 2008 à 20:53:38
Bonsoir ,
Test tes barettes, ça ressemble à un problème de ram.
Enlève en une puis test. Si ça marche c'est que la barettes que tu as enlevée est defectueuse.
Ou alors tu peux les tester via memtest
Je te mets le lien lis le tuto avant
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutor­ial-memtest.html
Puis télécharge le tu le trouveras sur le sîte CCM ( se serat plus simple)
Répondre à florinator
Pc redemare seul (Résolu)Bonjour, mon pc redemare seul lors d'une tentative par exemple de telécharger un antivirus gratos ou d'otres freewares je suis conecté par wifi a un otre pc qui a une neuf box.se pourait il que l'antivirus de l'autre pc commande le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136210-pc-redemare-seul
Mon pc redémarre seul ? (Résolu)A l'aide!!! Mon pc (xp) redémarre seul et m'ndique qu'il récupère d'erreur sérieuse. Voici le rapport: erreur sérieuse C:\DOCUME~1\--\LOCALS~1\Temp\WER95cc.dir00\Mini111107-01.dmp C:\DOCUME~1\-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017630-mon-pc-redemarre-seul
Mon pc redémarre seul (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre mon pc redémarre chaque fois que je lance une application Plein écran rapport AVG antispy [code] --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse ---------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7859364-mon-pc-redemarre-seul
Mon pc redemarre seul ... (Résolu)bonjour!! mon probleme c'est que mon pc redemarre tout seul et ceci a chaque fois que je me connecte sur un logiciel de tchat par webcam .. au bout d'un moment le pc se bloque puis redemarre tout seul alors que en temps normal il le fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233776-mon-pc-redemarre-seul
Mise a jour processeur bios (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps un message sur fond bleu s'affiche au démarage : erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration. De plus le pc redemarre seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274053-mise-a-jour-processeur-bios
PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS (Résolu)quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange. Quand je lance en mode sans echec la procédure est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036437-pc-redemarre-automatiquemt-apres-logo-windows
Toutes les réponses pour « pc redemarre tout seul quand je lance un dl »