Rechercher : dans
Par :

Vous voulez créer votre propre site complet ?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 00:30:20 Fire-Naj, le 1 fév 2008 à 19:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je vous présente ici une offre INREFUSABLE ! Pour ceux qui ont toujours rêvé de créer leur propre site web mais qui n'ont JAMAIS vraiment trouver, et bien c'est votre jour de chance ! Car figurez-vous que moi aussi je faisais parti de ses gens-là ! MAIS PLUS MAINTENANT ! Vous pouvez créer votre site en HTML, en PHP ou encore en JAVA SCRIPT ! Vous pouvez même gagner de l'argent avec votre site ! C'est INCROYABLE ! Et coryez-moi mes amis(es) si vous ne pouvez pas créer un site avec ce logiciel, alors aucun autre logiciel ne marchera ! Et le logiciel est GRATUIT !!!!!! Il faut être complètement FOU pour refuser une offre pareille !!!

ALORS SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ, CONTACTEZ-MOI : fire-naj@hotmail.com !!!!!!!!!!!!!!!

MAIS QU'ATTENDEZ-VOUS VOYONS ???????!!!!!!!!!!!!! ALLER, FAITES-VITE !!!! L'OFFRE EST POUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Cordialement Fire-Naj, à votre service ! Merci et bonne journée !

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vous voulez créer votre propre site complet ? » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

dudu134, le 1 fév 2008 à 19:21:22

Bonjour,

c'est quoi ton logiciel En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

2

Fire-Naj, le 1 fév 2008 à 19:24:18

Contacte-moi par e-mail et tu le saura !

Répondre à Fire-Naj

3

Fire-Naj, le 1 fév 2008 à 19:27:08

Mais je vous garantie qu'il est DIVIN !

Répondre à Fire-Naj

4

sebastien__007, le 14 mai 2008 à 22:00:01

Thankyou very

Répondre à sebastien__007

5

sebastien__007, le 14 mai 2008 à 22:07:55

Comment cree mon site

Répondre à sebastien__007

6

viki53, le 23 jun 2008 à 20:52:45

Vive le phishing :-°

Nan mais c'est quoi ce truc.

Y'a plein de logiciels gratuits ou payants pour créer un site, suffit de chercher.

Mais si vous voulez un site de qualité, vous apprenez et c'est tout. Y'a pas de solution miracle. ;)

Répondre à viki53

7

gigaga, le 23 jun 2008 à 21:01:43

Un mec qui parle de JAVA SCRIPT déjà vous interrogé car ça n'existe pas! On parle de Javascript ce qui n'a rien avoir avec Java!
Inrefusable, ce n'est pas français!

Répondre à gigaga

8

sonyc, le 23 jun 2008 à 21:07:50

KompoZer le remplaçant de Nvu génial gratuit et pas besoin de te contacter
des FAQ et tuto à gogo sur la toile
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html

Répondre à sonyc

9

avril-64, le 25 jun 2008 à 17:01:11

Comme créer mon propre site web comlétement gratut complet merci

Répondre à avril-64