Posez votre question Signaler

Train simulator [Résolu]

belbel94 815Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 15:52
Bonjour,
voila je vien de telecharger microsft train simulator mais quand je lance linstalation tout ce deroule bien jusqua ce quil me demande dinséré le cd 2 et comme je les telecharger donc le dossier contenan les fichier du cd2 sont dans mon DD alor comment faire ps?????:je lai graver en format ISO avec nero rien a faire je narive pas a créé un cd executable il ne se lance pas et aussi la jen ai une copie au forma nrg : cd1 est un fichier .nrg et le cd deux aussi puis une copie en fichier normale mais la mon probleme du cd2 vien quan je lance linstalation
Lire la suite 

Train simulator »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
mais bon 2 moi c bien bien tard depuis deux moi j'ai résolue
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci comeme
mais je suis bete j'ai oublié de passer mon post en résolue c pour sa merci encore :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
d'ou ,ta telecharger train simulator ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c 2 moi apres que l'on repond
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

je sui passioné des trains et je voudrais le jeu complet train simulator en français.
dou avez vou le telecharger ???
aminou6 - 1 jan 2009 à 14:33
le jeu se télécharge pas il s'achète

salut a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je l'ai pris sur smartorrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment a tu fait pour régler le problème belbel94 j'ai le meme problème que toi pourrait tu m'expliqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « train simulator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook