rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autoriser une plage de port sous pare windows

christine50, le vendredi 1 février 2008 à 18:55:10
Bonjour,

je souhaite jouer en réseau au scrabble 2007, j'ai besoin d'autoriser le scrabble à utiliser un des ports compris entre 3074 et 3174 pour les protocoles UDP et TCP. Comment puis-je faire ? je suis allee dans l'onglet du pare feu exception et j'ai choisi le programme mais après je suis bloquée.
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christine50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le vendredi 1 février 2008 à 19:23:58
Salut,
tu dois autoriser un seul port ou une plage de ports ?
une plage de ports, ça n'est pas possible , mais pour un seul port utilise tout simplement le bouton "ajouter un port" .
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Achat PC sans OS (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais acheté un PC portable Sans WINDOWS avec processeur AMD Turion, Mémoire 512 - 1024 Mo DDR ou DDR2, Disque SATA 80 Go, carte Nvidia Geforce, Wif-fi 802.11g. Acer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1954466-achat-pc-sans-os
Plage de port window (Résolu)Bonjour, je sais comment ouvrir les ports dans windows xp , mais peut on ouvrir des plages de port ? si quelqu'un sait ? merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-4983241-plage-de-port-window
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Autorisation port (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai jouer en réseau au scrabble 2007 et pour cela je dois autoriser des ports. Voici ce qui est écrit sur le manuel :"Si vous disposez d'un pare-feu ou d'un routeur, vous devez tout d'abord vérifier que celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907524-autorisation-port
Probleme installation o&o defrag v8.5 (Résolu)il me dit erreur "10061" je sais qu il faut ouvrir le prt 50300 en tcp pour le valider comment faire pour autoriser ce port sur le parf-eux window sp2 merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3317037-probleme-installation-o-o-defrag-v8-5
Clavier portable touches inverse (Résolu)bonjour je viens de reinstaller mon portable avec windows xp pro et a ma grande surprise j'ai des touches de mon clavier qui sont inversées. je l'ai reinstaller et toujours la meme chose mon portables est un ibm thinkpad t30 si... www.commentcamarche.net/forum/affich-817616-clavier-portable-touches-inverse
Toutes les réponses pour « autoriser une plage de port sous pare windows »