rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regler le tempo sur Adobe audition 3.0

mattdj, le vendredi 1 février 2008 à 18:46:23
Bonjour,
en faite j'ai un soucis je commence a faire des remix sur adobe audition 3.0 et je souhaiterais mettre mes piste au meme tempo mais je n'y arrive pas du tout si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment gentil merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mattdj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marco, le samedi 12 avril 2008 à 14:38:09
Je cherche une version d'instructions, guide bref de l'aide pour le débutant que je suis....pour ce Adobe Audition 3.0
Merci
Répondre à Marco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Regler le tempo sur Adobe audition 3.0 »