|
|
|
|
Fusionner 2 partitions sous vista
Dernière réponse le 24 fév 2009 à 23:02:54 sas1469, le 1 fév 2008 à 18:33:58Bonjour,
Voilà le problème : à partir de mon disque dur principal j'ai crée une partition puis je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin
je l'ai donc supprimée ,ce qui ma donné un espace non alloué et donc je voudrais remettre cet espace non alloué sur mon disque dur afin qu'il soit dans l'état d'origine. Je suis sous vista !
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour javais le meme soucis que toi en fait sur vista cest simple tu cliques droit sur le poste de travail (jai vista en anglais donc je sais pas la traduc) et tu vas sur manage il ouvre la meme chose que ca :diskmgmt.msc .. la en fait il faut pas selectionner le disque que tu veux fusionner mais lautre que tu veux garder et en cliquant droit tu peux letendre. prealablement tu vas sur le disque a virer pour supprimer la partition (clic droit dessus et suprression de la partition). Apres avoir demande lextension il va te proposer la surface du disque que tu veux virer .... voili cest rapide |
Répondre à matt
|
Oceania, suit ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/reduire+une+partition+sous+windows+vista-427
|