Salut tout le monde
j'ai également un Lg KU380 depuis le 22/03/2008.
Moi je n'ai aucun problème de charge ou de carte sim. Par contre, mon soucis, c'est que parfois et plutôt régulièrement,
mon écran devient pixelé vert et bleu clignotant (et oui bizarre). Le problème c'est que l'on m'a déjà changé le portable pour le même problème sauf que l'écran devenait blanc. Et pour le deuxième portable, le problème s'est passé le soir même de l'échange.
Donc je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas faire que ça d'appeler le service après vente pour que l'on me change mon portable toute les semaines. Parce que comme vous le savez, le service après vente c'est pas gratuit les appels.
Sinon, j'ai une amie qui a également un LG KU380 et elle l'a déjà changé environ 6 fois et pour différents problèmes tel que les problèmes de sonneries, d'écran,... et maintenant c'est le mode vibreur qui ne fonctionne pas.
Que doit-on faire? S'acharner et dépenser des dizaines d'euros dans nos appels au SAV ou bien aller directemnt chez notre opérateur et demander un échange avec une autre marque??
Merci d'avance