rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GLOBAL VIRTUAL CARD HOST

cat, le vendredi 1 février 2008 à 18:23:54
Bonjour,

j'ai un ordi portable HP avec vista de base et j'ai toujours ce message qui apparait et de plus en plus souvent :

"GLOBAL VIRTUAL CARD HOST a cessé de fonctionner"

c'est quoi ce truc ... j'ai cherché mais je ne trouve rien de concluant

quelqu'un peut-il me renseigner svp ? car c'est peut-être la source d'autres problèmes que j'ai et dont je ne trouve pas de solution malgrés l'aide de personnes dévouées et patientes

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azerty42, le mercredi 20 février 2008 à 18:24:22
je ne sais pas se que c'est mais moi ca me fait la meme chose. C'est quoi le reste de tes problèmes? pour voir si j'ai les meme...
Répondre à azerty42

2

voyezzz, le mercredi 27 février 2008 à 19:32:46
Il semblerait que ce probleme soit lié au lecteur d'empreinte digital ... par contre comment le resoudre ...

J'ai aussi un portable HP et ce probleme apparait de + en + souvent ...
Je vais voir s'il n'existe pas une MAJ sur le site d'HP ou du constructeur du lecteur d'empreintes ...
Répondre à voyezzz

3

belou24, le vendredi 14 mars 2008 à 18:03:50
je suis de pres cette affaire car moi aussi j ai ce probleme merci pour les reponses
Répondre à belou24

4

Bomyru, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:58:20
Exactement pareil ! Un petit indice pour ceux qui voudraient nous aider, moi ça m'affiche ce message d'erreur 2 secondes après avec lancé mon TS (TeamSpeak 2) et je suis obligé de le quitter et de le relancer.

Aussi il ne me le fait qu'une fois à chaque démarrage d'ordi, c'est à dire que si je le redémarre pas pendant 2 jours, il m'affichera ce message que la première fois que je lance TS et le reste du temps je pourrai quitter et redémarrer TS à volonté !

Voici ! =) BoMyRu·.^
Graphic-Zone - SwinG TeaM
Répondre à Bomyru

5

LaMolle, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:51:19
Bonsoir, je viens d'avoir le même problème a l'instant, et en fait çà me l'avait déjà fait mais je n'avais pas vu le message d'erreur! Donc voilà plus de lecteur d'empreintes digitales, la dernière fois, j'ai réinstaller le driver approprié et ca refonctionnait parfaitement, alors je rééssaie et vous tiens au courrant! ^^

Au cas ou vous ne le sauriez pas, tous les drivers, pilotse se trouvent sur le site de votre ordinateur (enfin la marque, ils vous demandent ensuite la référence, etc...).
Répondre à LaMolle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « GLOBAL VIRTUAL CARD HOST »