|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
je ne sais pas se que c'est mais moi ca me fait la meme chose. C'est quoi le reste de tes problèmes? pour voir si j'ai les meme... |
Il semblerait que ce probleme soit lié au lecteur d'empreinte digital ... par contre comment le resoudre ...
J'ai aussi un portable HP et ce probleme apparait de + en + souvent ... Je vais voir s'il n'existe pas une MAJ sur le site d'HP ou du constructeur du lecteur d'empreintes ... |
je suis de pres cette affaire car moi aussi j ai ce probleme merci pour les reponses
|
Bonsoir, je viens d'avoir le même problème a l'instant, et en fait çà me l'avait déjà fait mais je n'avais pas vu le message d'erreur! Donc voilà plus de lecteur d'empreintes digitales, la dernière fois, j'ai réinstaller le driver approprié et ca refonctionnait parfaitement, alors je rééssaie et vous tiens au courrant! ^^
Au cas ou vous ne le sauriez pas, tous les drivers, pilotse se trouvent sur le site de votre ordinateur (enfin la marque, ils vous demandent ensuite la référence, etc...). |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 31/03 10h42 | Global virtual | 0 |
| 08/01 01h49 | Debian 4.0 Apache 2 Virtual Host | 7 |
| 08/07 08h54 | Creation virtual host sous windows | 0 |
| 01/07 09h28 | Encore host virtuel ! help!! | 0 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Xircom CreditCard Modem 56-GlobalAcces | Catégorie: Modem | |
![]() | SanDisk xD-Picture Card 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Fujifilm XD-Card 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 25.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Olympus XD-Picture Card 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.40 € PriceMinister |