Rechercher : dans
Par :

GLOBAL VIRTUAL CARD HOST

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 21:06:19 cat, le 1 fév 2008 à 18:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ordi portable HP avec vista de base et j'ai toujours ce message qui apparait et de plus en plus souvent :

"GLOBAL VIRTUAL CARD HOST a cessé de fonctionner"

c'est quoi ce truc ... j'ai cherché mais je ne trouve rien de concluant

quelqu'un peut-il me renseigner svp ? car c'est peut-être la source d'autres problèmes que j'ai et dont je ne trouve pas de solution malgrés l'aide de personnes dévouées et patientes

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « GLOBAL VIRTUAL CARD HOST » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...

1

azerty42, le 20 fév 2008 à 18:24:22

Je ne sais pas se que c'est mais moi ca me fait la meme chose. C'est quoi le reste de tes problèmes? pour voir si j'ai les meme...

Répondre à azerty42

2

voyezzz, le 27 fév 2008 à 19:32:46
  • +1

Il semblerait que ce probleme soit lié au lecteur d'empreinte digital ... par contre comment le resoudre ...

J'ai aussi un portable HP et ce probleme apparait de + en + souvent ...
Je vais voir s'il n'existe pas une MAJ sur le site d'HP ou du constructeur du lecteur d'empreintes ...

Répondre à voyezzz

3

belou24, le 14 mar 2008 à 18:03:50

Je suis de pres cette affaire car moi aussi j ai ce probleme merci pour les reponses

Répondre à belou24

4

Bomyru, le 18 jui 2008 à 20:58:20
  • +1

Exactement pareil ! Un petit indice pour ceux qui voudraient nous aider, moi ça m'affiche ce message d'erreur 2 secondes après avec lancé mon TS (TeamSpeak 2) et je suis obligé de le quitter et de le relancer.

Aussi il ne me le fait qu'une fois à chaque démarrage d'ordi, c'est à dire que si je le redémarre pas pendant 2 jours, il m'affichera ce message que la première fois que je lance TS et le reste du temps je pourrai quitter et redémarrer TS à volonté !

Voici ! =) BoMyRu·.^
Graphic-Zone - SwinG TeaM

Répondre à Bomyru

5

LaMolle, le 25 jui 2008 à 21:51:19
  • +2

Bonsoir, je viens d'avoir le même problème a l'instant, et en fait çà me l'avait déjà fait mais je n'avais pas vu le message d'erreur! Donc voilà plus de lecteur d'empreintes digitales, la dernière fois, j'ai réinstaller le driver approprié et ca refonctionnait parfaitement, alors je rééssaie et vous tiens au courrant! ^^

Au cas ou vous ne le sauriez pas, tous les drivers, pilotse se trouvent sur le site de votre ordinateur (enfin la marque, ils vous demandent ensuite la référence, etc...).

Répondre à LaMolle

6

Sheridann, le 23 sep 2008 à 14:07:04

J'ai mon ordi portable HP Pavilion dv9695ef avec Vista Home Premium depuis octobre dernier et je n'ai jamais eu ce pb... jusqu'à aujourd'hui !
Le seul truc un peu particulier que j'ai fait aujourd'hui avec mon ordi, est de désactiver mon pare-feu habituel (PC tools firewall) pour activer celui de Vista.

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais ça vous mettra peut être sur la voie d'une solution.
Si quelqu'un qui utilise le pare-feu de Vista et qui a régulièrement le message d'erreur en question est motivé pour changer de pare-feu et nous donner ses impressions, merci d'avance...

Bonne journée.

Répondre à Sheridann

7

zoomxy, le 14 oct 2008 à 15:33:09

Même problème avec un ASUS X72S uniquement vendu chez Darty.
Message apparu lors de l'installation d'un GPS TOM TOM 730T, lors de la finalisation de l'installation, quand il a été nécessaire de créer mon compte en ligne.
Là tout plante.
J'ai essayé 3 fois en vain!

Si quelqu'un a une solution, suis très intéressé!

Marre de tous ces messages d'erreur sous Vista!!!

Répondre à zoomxy

8

bartevil, le 22 oct 2008 à 09:21:50

Bonjour,

moi aussi il m'affiche souvent global virtual card host a cessé de fonctionner
cependant je n'ai pa de lecteur d'empreinte digital à ce que je sache
il arrive meme que le probleme survienne 10 sec après le démarrage

merci

Répondre à bartevil

9

Alexia, le 21 nov 2008 à 13:46:09
  • +1

Bonjour,

J'ai un ordi portable HP sous vista et je rencontre le même problème, cela se produit à chaque fois que je valide un formulaire (inscription sur un site, admin d'un forum).
Personne n'a trouvé de solution ?

Merci

Répondre à Alexia

10

oussama, le 31 jan 2009 à 15:07:07
  • +3

Mettre a jour le lecteur d'empreint digital
ca marche

Répondre à oussama

11

ahmedmahdi, le 4 mar 2009 à 23:09:59

J'ai le mm problème mais j'ai pas de lecteur d'empreinte digital
j'ai un lecteur de carte a puce seulement
alors je ne crois pas que sa vient du lecteur d'empreinte

Répondre à ahmedmahdi

12

Eric, le 16 aoû 2009 à 23:56:09
  • +1

Bonsoir,

J'ai acheté un ordi portable il y a deux jours et le meme message apparait...

Il s'agit d'in H.P. et je n'ai pas de lecteur d'empreintes moi non plus...

Une autre piste ?

Répondre à Eric

13

wooten, le 28 aoû 2009 à 21:23:17

Bonjour !

tout pareil... lecteur d'empreintes mis à jour mais le message continue... l'idée du pare-feu windows est pas mal je crois... mais g quand mm pas trouvé le pourquoi du comment aggrr

Répondre à wooten

14

tribal44, le 23 sep 2009 à 21:06:19

J'ai un pc hp pavillion 6830s

le même problème que vous avec virtual gost machin chose sauf que moi il me met que il a cesser de fonctionner sur les pages ou je doit m'identifier.

la résolution est simple pour mon cas je ferme la fenetre qui me dit que sa cesser de fonctionner et je remet connexion pour mon site ou je m'identifie et hop cela marche.

vista est une vrai merde en boite et sa me gonfle avec tout ces problème.

Répondre à tribal44