rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche des mask piur photofiltre

angel74, le vendredi 1 février 2008 à 18:22:47
Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à angel74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
etoile81, le vendredi 1 février 2008 à 18:28:41
Répondre à etoile81

2

angel74, le vendredi 1 février 2008 à 18:46:46
Merci , mais moi je cherche des mask pour faire se genre de chose : http://my-life-of-blonde.skyrock.com/

J'ai déja seux qui sont dans se blog puisque c'est le mien mais j'en cherche d'autres pour faire d'autres effet
Répondre à angel74

9

m-3391, le dimanche 23 mars 2008 à 21:42:02
euh bin si tu cherche encore tes mask effet nieige scintillant etc...si tu veu moi jen ai pleins mais il faudrai kje te les envoi
ba va sur mon blog http://my-cloud-to-me.skyrock.com et laisse moi ton msn je supprimerai le com apres enfin tu fai comme tu veu
Répondre à m-3391

14

lili, le samedi 14 juin 2008 à 21:38:21
salut j'ai vu ton blog est ce que tu pourrais m'envoyer tes masques stp ^^
Répondre à lili

10

m-3391, le dimanche 23 mars 2008 à 22:20:49
euh voila g t rajouter tu me di si tu ma pas stp
Répondre à m-3391

3

etoile81, le vendredi 1 février 2008 à 18:49:33
Ah essaie le logiciel photo impact tu peux faire des choses dans ce genre mais apres pour photofiltre je ne sais pas trop!
Répondre à etoile81

4

angel74, le vendredi 1 février 2008 à 18:51:02
il est gratuit photo impact?
Répondre à angel74

5

angel74, le vendredi 1 février 2008 à 18:52:40
Parce que avec photofiltre je peut faire les effet mais y faut juste que je trouve les mask.
Répondre à angel74

6

etoile81, le vendredi 1 février 2008 à 19:00:40
Si tu le telecharge oui il est gratuit mais pour tes mask je sais pas essaie de trouver un tutorial photofiltre il t'expliqueront je pense
Répondre à etoile81

7

fan-2-fantastique, le mardi 19 février 2008 à 15:14:00
Et bien moi j'ai trouver un blog :

aide mon tage 85 (tape le dans google)

T'en a plein !!

Vilà !!

A+
Répondre à fan-2-fantastique

8

photofiltre-montage, le mercredi 12 mars 2008 à 21:22:09
salut -pour avoir des masks je peux vous proposer mon blog - ma liste de masks est longue donc un peu de patience le temps ke je fasse des montages - http://photofiltre-montage.skyrock.com jespere ke ca pourra aider -
Répondre à photofiltre-montage

11

encore mwa, le mercredi 23 avril 2008 à 19:20:04
bonjour, jai le logiciel photofiltre et jaimerai savoir ou si ds se logiciel il y a des mask. si oui ou c kil fo aller pr les trouver
vla mici
Répondre à encore mwa

12

grève de pseudo, le mercredi 23 avril 2008 à 19:24:10
Oui ya des mask mais il ne bouge pas.
Tu les trouve en haut.
Répondre à grève de pseudo

13

encore mwa, le mercredi 23 avril 2008 à 20:02:33
tu c ou je pe en trouver plin ???
Répondre à encore mwa

15

3miilir-x, le samedi 19 juillet 2008 à 01:23:41
coucou jé de la neige et des étoile ki cintille mé c sur mon otre pc dsl tien mon blog tu me parlera et si tu pouvé me passer ton msn pour kke je te l ai envoi
Répondre à 3miilir-x
Masks photofiltre (Résolu)Bonsoir, Est ce que vous auriez des bons sites pour trouver des masks pour photofiltre ? Bien sur il y a les recherches google mais bon. Il y a quelques jours j'avai trouvé un site (il me semble que le nom commencait par free...) mais suite a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7853934-masks-photofiltre
Brush pour Photofiltre (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichiers ? J'aimerai en avoir pour réaliser des montages de photos ! Celui qui trouve , qui me le fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999902-brush-pour-photofiltre
Masques pour photofiltre (Résolu)Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trouver ce serait gentil merci davances www.commentcamarche.net/forum/affich-5711869-masques-pour-photofiltre
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Logiciel = photofiltre studio (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et des GIF. www.commentcamarche.net/forum/affich-7944569-logiciel-photofiltre-studio
Aide police d'écriture (Résolu)Bonjour, Voila j'ai le logiciel photofiltre et je ne m'en plein pas Mais je recherche de nouvelle police d'écriture mais le sousi je ne connais aucun forum Ou le téléchargement est gratuit ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5795905-aide-police-d-ecriture
Montage photo (Résolu)Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages photos,mis a part "Photofiltre" exemple de montage "mettre une tete sur le corps d'une autre personne"merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5584639-montage-photo
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de recherche, il suffit de... www.commentcamarche.net/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Webmastering - Moteurs de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/www/moteur-recherche.php3
Toutes les réponses pour « recherche des mask piur photofiltre »