|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
sallut;
il n'y a qu'un seul model qui possede du bluetooth;c'est celui avec un CPU 1.66GHz HP Compaq 6820s (GR711ET) peut tu m'indiquez quel model t'a en revanche je suis sur le point d'achetez le même model "6820s" avec du bluetooth quel conseil peut tu me commandez; concernant le wifi a tu des problemes de connection ou non? esque t'a mis à jour ta version de Bios disponible sur le site hp; j'aimerais etre en contacte pour que tu m'aide sur le choi de ce type de pc car j'ai lu pas mal de forum et j'ai une conclusion que l'hp a une movaise réputation;maintenant je ne sai pas si sa concerne le produit ou le SAV merci |
le modele que jai c'est hp compaq 6820s
voila mon msn si tu veux tu peux me contacter : bilo29@hotmail.com |
salut,j'attend ta réponse pour prendre de dicisions |
j ai achete le hp compaq 6280s avec vista pro préinstallé 2ghz et je cherche les drivers pour xp merci de m aider
|
Bonjour,
Je cherche en vain à activer le microphone de cet ordi. Qqu'un a-t-il la clé? Merci |
hello je voudrai trouver le driver pour mon bluetooth j ais un hp compaq 6820s sous vista pro alors si quelquin peux meder sa serai coooooooll |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 31/07 17h25 | Concernant HP Compaq 6820s | 0 |
| 12/06 04h58 | Coppy d un Cd de restoration HP compaq 6820s | 0 |
| 27/04 22h08 | Avis HP compaq 6820s T7500 Ref : HP-GR629ES | 34 |
| 15/02 20h50 | Bluetooth HP COMPAQ NC6000 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CompaqDC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq dc5700 MT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 506.90 € MicroChoix |
![]() | HP Compaq DC7800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 593.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Compaq DX2400 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |