|
|
|
|
rems, le vendredi 1 février 2008 à 18:16:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 ou Mozilla
Bonjour
Vous êtes exigeant. J'ai un logiciel de montage payant qui n'accepte pas les .mov. Je dois les transformer en mpeg avant. Alors un logiciel de montage gratuit ... Cordialement JC |
Bonjour,
Effectivement vous avez raison, c'est beaucoup demander. Alors je vais sans doute acheter Quicktime.7.pro qui permet ce genre de choses. Mais je suis sous PC et je me demande l'installation de ce soft (plutôt Apple) ne vas pas rendre instable la machine. Sinon j'ai trouvé une manip mais il y quelques soucis : Installer "Super" (convertisseur, encodeur free) passer le .mov en avi Installer "virtualDubMob et mettre le fichier avi sur la scene et faire des cuts. Enfin c'est pas génial pour deux raisons : la convertion du .mov en .avi augmente considérablement le pd du fichier et puis virtualDubMob est un software excellent (orienté science) mais pas très stable sous windows. Si vous avez des retours d'expériences de personnes utilisant QuickTime 7 Pro pour faire du montage HD sous Windows... Merci Rems |
Bonjour
Personnellement, je vous propose la méthode ci-dessous pour transformer les .mov en mpeg2 (conteneur mpg) Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..) Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important) http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4045.exe http://mediacoder.sourceforge.net/... Sur cette dernière page, surla phrase suivante, cliquer sur "this link" If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais >option>user interface langage>>> choisir french (arreter le programme et le redémarrer pour que le choix fr langue entre en action) Sivous desirez l'interface simple faire >options > interface utilisateur > Mode simple Le menu des extensions (déroulant pas le bouton) permet de régler les paramètres de réglage du format de sortie de manière simple en choisissant votre utilisation (baladeur, dvd,...) mais limite les possibilités de réglage En "mode normal", les réglages pour du mpeg2 ----------------- Onglet audio Source: MPlayer Format audio MPEG Layer 2 curseur sur 224kbps Encodeur FFMPEG Echantillon 44100 activer audio : oui canal original Gain 0 ------------------------- Onglet video Mode Bitrate-based activer video: oui 5000 kpbs Format MPEG2 Conteneur MPEG2 -------------------- Onglet Image Retailler: désactivé Decouper: désactivé Img/sec: désactivé Aspect Ratio desactivé Rotation: desactivé Effect: desactivé Cordialement JC |
bonjour JC et merci pour votre réponse très précises,
Je vais essayer cette méthode et vous tiendrez au courant . cdt Rems |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/05 19h36 | fstab : mettre des espaces dans le chemin du point de montage | Linux |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 29/08 21h04 | Couper une vidéo | Vidéo |
| 15/03 05h39 | Montage audio (besoin de modifier la voix) | 8 |
| 07/08 11h34 | Montage video (.mov) | 3 |
| 06/08 13h49 | Projection montage windows movie maker | 3 |
| 11/07 14h03 | Montage video movie maker superposition video | 3 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |