Posez votre question Signaler

"My Sims" sur Wii

romain5793 - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 19:37
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrain de la ville de base , la forêt et le désert !! ou dois je construire les autre ? merci de votre aide .
Lire la suite 

"My Sims" sur Wii »

42 réponses
Réponse
+7
moins plus
svp aidez moi je veux savoir comment on fait pour passer au niveau de l'étoile 2 (sur wii) j'ai fait plusieurs forum rien a faire personne se reponds ! svp aidez moi !!
ilhamita - 13 juin 2009 à 21:59
D'abord tu dois voir si tu fait toutes les quêtes, puis tu dois aller voir l'hôtel si il n'y a pas quelqu'un qui est venu.
dragneel - 28 nov. 2010 à 22:54
il suffit de faire s'instaler le chef gino que tu trouvera a l'hotel après avoir parlé au maire et de l'aider comme pour eglantine et de faire pareil pour dj sophie que tu débloquera après avoir fai le chef gino
lolip - 12 août 2011 à 18:13
.............
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voilà je cherche les essances de bacon dans la forêt mais je les trouvent pas ????Qui peut m'aider ????
alphéa - 7 juil. 2011 à 19:50
c dans la foret a coté du tronc d'arbre
lolip - 12 août 2011 à 18:15
ses rare
Oliviaa - 18 avril 2012 à 19:37
Ou alors il faut que tu participe a des piques-niques pour avoir des essences de bacon, mais il faut qu'il y ait des habitant qui font des piques-niques
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
toi aussi tu trouve po la pastel rouge? c trop dure...
alphéa - 7 juil. 2011 à 19:51
Dans la grotte près de la pyramide dans le desert
aliceetoile48 - 4 sept. 2011 à 21:54
tu parles de la grande pyramides qui a comme des escaliers ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je voudrai savoir ou trouve t'on les poupée tim ?
alphéa - 7 juil. 2011 à 19:50
Dans la grotte dans le desert pres de la pyramide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut que tu attende de passer la 4 étoile et si tu la il faut expulser des sims (de préférence ce que tu n'aime pa ) et en méttre d'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut que tu débloque un passe pour ouvrir des portes et la tu auras la place de faire tes maisons
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
coucou tou le monde
savé vou ou on pe trouvé de la pastel rouge ???????????????? (repondé moi vite svp !!! je sui légéremen bloqé )
dragneel - 28 nov. 2010 à 12:46
quand t dans le desert, y a une espece de piramide ( je dis bien espece ), tu longe la dune qui est a coter et normalement tu trouve une grotte. la tu trouve des pastel rouge, jaune et des figurine tim et tina.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis a l'arbre et je n'arrive pas a trouver loutils pour l'enlever

aidez moi svp
aliciadu6030 - 19 juil. 2008 à 16:08
bonjour pouvez vous me dire comment on fai pour passer a la 2eme etoile ??svp vite sai tres urgent
palou - 18 oct. 2008 à 17:58
tu le pietine c tou
ilhamita - 13 juin 2009 à 21:51
Tu dois finir l'étoile pour qu le maire te donne un nouveau outil qui va te permettre de casser l'arbre pour entrer à la forêt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu doi enllever une perssone de ta ville
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut prospecter dans le desert
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cmt faire pour passer la deuxieme etoile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me faut une roseouge mais je nen trouve pas ou pui-je en trouver
alex - 10 mai 2008 à 13:03
dans la foret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas le choix, il te faut jeter dehors un de tes habitants...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
romain5793 - 1 fév 2008 à 18:10 - Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:16 mmm
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrain de la ville de base , la forêt et le désert !! ou dois je construire les autre ? merci de votre aide

eh bah tu a justa a virer quelqu'un de sa maison ou sinon cheche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
on peut pas en construire d'autre a par si vous en suprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je voudrai asvpoir comment on fait pour deterrer ddes pierres pour construire le four a pyzza
toto - 13 avril 2008 à 21:32
il faut aller a la gars puis prospecter il i a plusieur chose a dettere donc si tu tombe sur autre chose raiesai
aliciadu6030 - 14 juil. 2008 à 15:15
kan on prospecte cmt on fai pour deterrer ? stp ron moi c supre urgent merci repon moi sur mon email
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
coucou moi aussi je suis bloquée au niveau 2 et je ne trouve aucun forum non plus pour m'aider! je ne comprends pas j'ai construit plusieurs fours a pizza, plusierus pieces de musées et etalages de fleurs et a chaque fois il m'en redemande! je ne vois plus ce que je dois faire! le maire ne m'aide pas non plus...je suis perdue...
kikoumoi - 10 juin 2008 à 18:49
alors moi j'ai réussi voila commment j'ai fait : en fait un jouèr j'ai été a l'ahotel et j'ai vu une tite blonde DJ sophie je crois je l'ai fait emmenager et je lui ai rendu des services ! voila j'espère que je t'ai aidé !
dragneel - 28 nov. 2010 à 22:55
d'abord fo faire chef gino
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je n'arrive pas a trouver le lézart géan dans le désert!! Aidez-moi svp!
Je ne sais pas s'il ai avec les tigres, les chiot...
dragneel - 28 nov. 2010 à 22:56
y suffi d'aller sur ce site : http://www.allsoluces.com/wii/astuces/146-0-mysims.html
y a tout ce ki fo pour les essences !!
moi - 13 févr. 2011 à 21:49
comment on fait pour avoir l'essence pierre?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "My Sims" sur Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?