|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
il faut que tu attende de passer la 4 étoile et si tu la il faut expulser des sims (de préférence ce que tu n'aime pa ) et en méttre d'autre |
je suis a l'arbre et je n'arrive pas a trouver loutils pour l'enlever
aidez moi svp
|
on peut pas en construire d'autre a par si vous en suprimer |
cmt faire pour passer la deuxieme etoile |
je voudrai asvpoir comment on fait pour deterrer ddes pierres pour construire le four a pyzza
|
Voilà je cherche les essances de bacon dans la forêt mais je les trouvent pas ????Qui peut m'aider ????
|
il me faut une roseouge mais je nen trouve pas ou pui-je en trouver
|
tu n'as pas le choix, il te faut jeter dehors un de tes habitants... |
il faut que tu débloque un passe pour ouvrir des portes et la tu auras la place de faire tes maisons |
coucou tou le monde
savé vou ou on pe trouvé de la pastel rouge ???????????????? (repondé moi vite svp !!! je sui légéremen bloqé ) |
toi aussi tu trouve po la pastel rouge? c trop dure... |
svp aidez moi je veux savoir comment on fait pour passer au niveau de l'étoile 2 (sur wii) j'ai fait plusieurs forum rien a faire personne se reponds ! svp aidez moi !! |
coucou moi aussi je suis bloquée au niveau 2 et je ne trouve aucun forum non plus pour m'aider! je ne comprends pas j'ai construit plusieurs fours a pizza, plusierus pieces de musées et etalages de fleurs et a chaque fois il m'en redemande! je ne vois plus ce que je dois faire! le maire ne m'aide pas non plus...je suis perdue...
|
je voudrai savoir ou trouve t'on les poupée tim ? |
tu doi enllever une perssone de ta ville |