|
|
|
|
C'est pas plus mal
Tirelipimpon sur le Chihuahua |
Bonjour,
Avec quoi??????? En espérant que je vous ai aidé |
euh.... oué tu peut étre plus précis STP !! car la je comprend pas !! avec koi ou qui tu ne peu plus envoyer de méssage ??avec un PC mac, ou portable ??
té très vague la!! |
y peu pas répondre vu qu'il peut plus envoyer des messages ....lol...
Deux passions , l'informatique et la moto ! |
je pense que cest la version 2003
|
lol mort de rire!! |
2003 de quoi, car on nage, on nage, on nage avec tes post
En espérant que je vous ai aidé |
coment on fait pour savoir quel version ces
|
tu utilise quoi comme logiciel
En espérant que je vous ai aidé |
mon ordi cest un xp
|
MSN ? outloog ....?
Deux passions , l'informatique et la moto ! |
outlook express
|
tu a quoi comme problème exactement
En espérant que je vous ai aidé
|
ah ben c'est on va avoir les info que tu aurai du nous donné au début en peut morceau!!
est ce que tu peut nous donné ta config logis t version du logis utilisé et nous expliqué plus en détail ton problème car on n'est pas des deviens!! |
la de suite jen ai plu mais jessaye denvoyer des messages et lenvoi est en cours mais rien n abouti |
tu peut nou faire un résumé sa serai plus simple |
voila j ai outlook express je peut recevoir des messages mais je peux rien envoyer la actuellemrnt jai envoyer des messages sur mon autre messagerie il y a40mins et la fenetre d envoi de courrier outlook express et toujours en travail |
voici le type de message d erreur
Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'blason', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 09/07 07h42 | Incription pour envoi messages privés | 7 |
| 19/06 03h58 | Envoi message instantanné lent (WLM) | 1 |
| 25/03 22h27 | Erreur envoi message avec windows mail | 6 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |