Skype ne reconnait pas ma webcam intégrée

Fermé
ornella42 - 1 févr. 2008 à 18:06
kalong39 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 18 juil. 2013 à 01:25
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable msi avec webcam intégrée et je souhaite pouvoir communiquer par appel-vidéo avec sur skype mais skype ne la reconnait pas. y'a-t-il un logiciel que je pourrais télécharger? car skype voudrais que j'achète une webcam logiteck mais j'espère qu'il y a d'autres moyens! merci d'avance!
(je suis sous vista)
A voir également:

5 réponses

j'ai une webcam intégrée avec mon ordinateur portable J'ai la dernière version de Skype ,le pilote du logiciel est correct le voyant ( bleu) s'allume bien quand je fais le test vidéo ( dans la rubrique outils de Skype) mais ma webcam ne démarre pas !!! J'ai désinstallé Skype hier redémarré l'ordi téléchargé et installé Skype . Youpi ! cela a fonctionné à nouveau. Mais ce matin rebelote cela recommence . Quand je fais le test vidéo avec les outils de skype ou quand je communique avec quelqu'un je vois bien la personne mais elle ne me voit pas et à la place de ma vidéo , il y a un écran noir avec un petit logo qui tourne mais la webcam ne démarre pas. Que faire Merci de me répondre
24
snoopy90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 4
1 févr. 2008 à 18:13
comme je ne connais pas vista, je ne peux malheureusement pas d'aider
mais le plus simple sous xp c'est d'aller voir sous logiteck le pilote de ta cam et de le télécharger pour moi cela a fonctionné
bon courage
4
bonjour je pense que oui essayer cette version
Passes à la version 6.5.0.107 bêta,
2
kalong39 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 1
6 juil. 2013 à 09:30
Bonjour a vous

Moi je me demande si ce n'est pas a cause de la dernière version skype
qui comme vous le savez ,bouffe plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalong39 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 1
18 juil. 2013 à 01:25
J'ai toujours pas encore trouve la solution et portant ma cam fonctionne avec d'autres logiciels mais plus avec skype.
Bien a vous.
0