rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intel 82852/82855

Posté par xavileboss, le vendredi 1 février 2008 à 18:01:24
Salut, je voudrai savoir a quel geforce (exemple: geforce 8800 ...) correspond a la carte graphique
Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
merci
Répondre à xavileboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bogosstar42, le vendredi 1 février 2008 à 19:04:50
Bonjour,
Oula c'est tres loin de la 8800GT, c'est une carte graphique integrer, on peut prendre la 6100, une CG integrer aussi Je conseille des E6850, des 8800GTs, des HD3870, des gigaoctets de RAM...
Et moi je passe pour quoi avec mon 64X2 4000+ ma HD2400PRo a 128MO et mon gigaoctet de RAM ???
Répondre à bogosstar42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « intel 82852/82855 »