Rechercher : dans
Par :

Iutilisation de beamer

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 21:51:36 mourai, le 1 fév 2008 à 17:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer beamer pour réaliser des diapo. Mais je ne sais comment faire des diapos sur beamer. Je sais que sur powerpoint, il suffit d'appuyer sur nouvelle diapo, pour faire apparaître une diapo. Mon problème est de savoir comment proceder sur beamer?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iutilisation de beamer » dans :
[Latex][Beamer] Transparent en A4 portrait VoirTransparents en A4 portrait avec Beamer Un détail qui peut sembler anodin, mais l'information ne semble pas simple à trouver sur le net. Si vous utilisez Latex, et en particulier la classe Beamer, en vue de réaliser des transparents, vous pouvez...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

Sacabouffe, le 1 fév 2008 à 17:51:32

Salut mourai
Une question bête : tu tapes ton document en LaTeX au moins?
Adtaleur
Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

2

mourai, le 1 fév 2008 à 19:04:31
  • +1

Je le tapes en workplace, mais je ne sais comment faire apparaître les diapos. cela te paraît facile il me semble alors explique moi stp.

Répondre à mourai

3

Sacabouffe, le 1 fév 2008 à 19:15:49

Ben dans ton document chaque slide se trouve entre:

\begin{slide}

\end{slide}

Mais personnellement je tape directement mes fichiers LaTeX sans utiliser Scientific WorkPlace, c'est peut-être différent dans ce cas. As-tu jeté un œil sur la doc?
Creating Beamer presentations in Scientific WorkPlace and Scientific Word

Répondre à Sacabouffe

4

mourai, le 1 fév 2008 à 21:45:36

D'accord je vais le faire et je te tiens au courant. je crois qu'il y a un programme à écrire avant chaque slide.

Répondre à mourai

5

Sacabouffe, le 1 fév 2008 à 21:51:36

Ben il y a l'en-tête comme dans tous les documents LaTeX mais c'est tout.

Répondre à Sacabouffe