Rechercher : dans
Par :

Ecrire un message personnel en couleur

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 18:24:36 yuna203, le 1 fév 2008 à 17:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on peux ecrire un message personnel en msn messenger en couleur
et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ecrire un message personnel en couleur » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[CCM] Attention au phishing par message personnel ! VoirLes tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...

1

Gaelle1, le 1 fév 2008 à 19:39:22

Bonsoir.

Il faut installer le logiciel MSN+...
Voir ce lien => http://www.aussitot.fr/...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

===> MOii <===, le 21 mai 2008 à 12:04:29

===> MOiii <===

Répondre à ===> MOii <===

3

Stiitidu56, le 14 avr 2009 à 18:24:36

Bonjour j'ai un problème avec ma supercard ds one pour Nintendo ds ! J'ai copier des jeux que mon oncle avais choper, sur mon pc et je l'est ai mis sur la miscroSD. Les format des jeux sont soit en WinRAR Archive (format de ceux de mon oncle) ou soit en Fichier NDS (mes jeux a moi)! Ce que je ne comprend pas c'est que la ds de mon oncle les jeux marchent très bien mais sur la mienne ça ne marche pas ! =S ! Pourtant avant tout les jeux en format Fichier NDS marchait très bien ! De plus quand j'allume la DS avec une partie de mes jeux et une partie des jeux de mon oncle elle s'allume mais m'affiche une message : "No find SD Card, Please turn off NDS"
Expliquez moi et aidez moi je vous en supplie =S !!!

Merci d'avance

veuillez me repondre sur Mon Email ===> bestfriend_007@hotmail.fr

Encore merci...

Répondre à Stiitidu56
Collection CommentÇaMarche.net