Rechercher : dans
Par :

Antivirus pour téléphone mobile

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 18:47:59 azzouz, le 1 fév 2008 à 17:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Antivirus pour téléphone mobile » dans :
Les solutions antivirus pour téléphone mobile Voir Les solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

azzouz59, le 2 fév 2008 à 03:27:39
  • +13

Bonjour,
Slt je cherche à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile.
Merci pour votre aide.
Inf. ajoutée: Réf. Samsung SGH- E250.

Répondre à azzouz59

8

mima, le 2 aoû 2008 à 16:52:55
  • +1

Peut etre cherche dans google anti virus pour mobile

Répondre à mima

12

telebor, le 20 mar 2009 à 18:27:22

Tu peux telecharger flexitis antivirus que l ontrouve sur flexitis .com

Répondre à telebor

2

bashar, le 21 mar 2008 à 18:26:58

Unslt je veux un antivirus pour nokia6300 et un lecteur media player si possible
merci pour l aide

Répondre à bashar

4

cap84, le 15 jun 2008 à 18:13:17
  • +2

Salut je connait un site ou tu peu telecharger va sur htt://mosh.nokia.com il ya des anti virus labas et meme des lecteur mp3 et video

Répondre à cap84

3

nito, le 3 mai 2008 à 14:36:38
  • +1

Bjr a tous ceux ki st connecter.je desire un antivirus pour mon mobile de marque samsung E840.merci d'avance

Répondre à nito

14

randolphe, le 12 aoû 2009 à 18:47:59

Slt stp touve moi un antivirus gratuit avec la licence jè des serieux probleme aveck mon portable ok envoie moi ds mon mail nanourandolphekacou@yahoo.fr

Répondre à randolphe

5

sa, le 23 jun 2008 à 17:10:46
  • +2

Si tu a trouvé des antivirus stp communique mois adresses pour télécharger

Répondre à sa

6

kamel407, le 3 jui 2008 à 20:38:38
  • +2

Bonjour

S.V.P je cherche un anti virus pour mon telephone portable nokia 6300, et aussi un player AVI

Répondre à kamel407

10

ilias_ou, le 18 fév 2009 à 21:51:18
  • +2

Www.mobile9.com

Répondre à ilias_ou

7

De Cris, le 5 jui 2008 à 20:23:07

Salut, je cherche un anti virus pour mon nokia N72. Si vous avez une dolution de telechargement gratis .
Merci d'avence

Répondre à De Cris

9

search-soluce, le 28 nov 2008 à 17:38:23

Slt à tous,

Retour sur le post pour signaler qu' actuellement les antivirus pour mobilephone ne sont pas encore proposer.
Seuls les antivirus pour smartphone et pc pocket sont dispo.
Voir aussi l'article : http://www.sur-la-toile.com/article-556-Un-antivirus-pour-vo­tre-telephone.html.
Sinon avira propose Antivir Mobile : http://www.avira.com/en/products/avira_antivir_mobile.html, tjs pour smartphone et pcpocket mais payant bien sûr.
A savoir, si votre pc est infecté et que vous ne vous en êtes pas aperçu, votre mobile via bluetooth peut l'être également.
Pour l'instant un pc bien protégé est la meilleure solution.
Toute news sur le sujet est bienvenue.
A quand une protection pour bluetooth?

Répondre à search-soluce

11

mewaketgueu, le 6 mar 2009 à 17:46:29
  • +2

Antivirus gratuit pour mon motorola L7

Répondre à mewaketgueu

13

bouli, le 31 mar 2009 à 10:32:13

Slt,

Moi j'ai du F-Secure et ça marche bien mais c'est payant (pas cher de mémoire). Tu trouveras tous les modèles de tel pris en charge à l'adresse : http://mobile.f-secure.com/devices/index.html.

Je ne l'ai pas pris pour la sécu à la base mais parceque je m'étais fait voler mon tel. Ce soft permet de bloquer le tel à distance et même d'effacer les photos ou les données enregistrer. Mais il se rvèle bien utile comme antivirus :-)

Répondre à bouli