|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
c'est plus la peine merci, j'ai finit par trouver tout seul... il faut activer une case dans l'onglet langue de la fenêtre option régionale et linguistique... je note ça pour ceux qui auraient le même problème que moi... |
|
il faut que tu mettes : "résolu" |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 14/05 21h24 | Pack langue | 0 |
| 23/04 14h04 | Recherche d'un langage japonais pour SGH-U600 | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |