rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pack langue japonais

Posté par smauglord, le vendredi 1 février 2008 à 17:27:49
Bonjour,
récemment j'ai été obligé de formater mon ordinateur et j'ai donc du réinstaller windows. hors je me suis aperçu que je n'avais plus certains pack de langues (notamment le japonais) disponibles dans les options régionales et linguistiques... quelqu'un sais si il est possible de le retélécharger (et si oui où?)

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à smauglord  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smauglord, le vendredi 1 février 2008 à 17:48:14
c'est plus la peine merci, j'ai finit par trouver tout seul... il faut activer une case dans l'onglet langue de la fenêtre option régionale et linguistique... je note ça pour ceux qui auraient le même problème que moi...
Répondre à smauglord

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sky59sam, le mardi 25 mars 2008 à 18:49:10
il faut que tu mettes : "résolu"
Répondre à sky59sam
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/05 21h24Pack langue0
23/04 14h04Recherche d'un langage japonais pour SGH-U6000
Plus de discussions sur « pack langue japonais »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.1Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pack langue japonais »