Rechercher : dans
Par :

Pc est assez puissant pour un jeu?

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 00:16:48 noobie, le 1 fév 2008 à 17:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en menu déroulant, et analysait en même temps le matos du pc. A partir de ça, il indiquait donc la puissance du pc (principalement processeur, carte graphique et RAM), ce qui est requis pour faire tourner le jeu choisi et comparait les 2. Idéal pour savoir si votre ordi est capable de faire tourner les derniers jeux sortis sans trop se prendre la tête : comparer les requis avec processeur et ram, c'est jouable à la main, mais les boites de jeux précisent rarement "carte graphique compatible pixel shaders" (par exemple)

Donc voila voila, je raconte ma vie, mais si quelqu'un avait l'adresse d'un site qui fait ça, je lui en serait très reconnaissant

Configuration: Windows XP
Opera 9.24

Meilleures réponses pour « pc est assez puissant pour un jeu? » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

Aulren, le 1 fév 2008 à 18:09:17
Répondre à Aulren

2

Héhé, le 28 fév 2009 à 00:10:37
Répondre à Héhé

3

Crazy Legs, le 28 fév 2009 à 00:16:48

Merci les gars, moi aussi je le cherchais tiens ^^ J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sect­ions du forums.

Répondre à Crazy Legs