Pc est assez puissant pour un jeu? [Fermé]

noobie - 1 févr. 2008 à 17:27 - Dernière réponse :  rayko
- 14 févr. 2018 à 10:53
Bonjour,

Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en menu déroulant, et analysait en même temps le matos du pc. A partir de ça, il indiquait donc la puissance du pc (principalement processeur, carte graphique et RAM), ce qui est requis pour faire tourner le jeu choisi et comparait les 2. Idéal pour savoir si votre ordi est capable de faire tourner les derniers jeux sortis sans trop se prendre la tête : comparer les requis avec processeur et ram, c'est jouable à la main, mais les boites de jeux précisent rarement "carte graphique compatible pixel shaders" (par exemple)

Donc voila voila, je raconte ma vie, mais si quelqu'un avait l'adresse d'un site qui fait ça, je lui en serait très reconnaissant
Afficher la suite 

14 réponses

bonjour le site que vous me coneiller est un peu menteur car il me dit que je ne fait pas tourner un jeux alors qu'il tourne tres bien donc je cherche un autre site si qqn pourait m'en conseiller un merci
Aulren 57 Messages postés lundi 15 octobre 2007Date d'inscription 29 juin 2008 Dernière intervention - 1 févr. 2008 à 18:09
+8
Utile
1
est!!! tape http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

lol j'espere que sa va marcher !!!!! 09-11-10 si ta d'autre question n'hesite pas :-)
medal of honor tier 1 n'est pas répertorié :(
Crazy Legs 730 Messages postés jeudi 10 avril 2008Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2009 à 00:16
+5
Utile
2
Merci les gars, moi aussi je le cherchais tiens ^^
svp pour un jeu qui s'appelle warrock , comment je fait il n'y est pas ? Merci !!
Si il n'y est pas est ben tu fait pas =P
+2
Utile
4
Roooooh que de conneries sur ce post ! can u run it est un site bidon !!!! --'
fiel47 60 Messages postés jeudi 30 juillet 2009Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 10:32
tout a fait j'ai tester avec des jeux que j'avais et qui marchent tres bien sur mon ordi il me disait que la config de mon ordi n'etait pas compatible ....
il fonctionne peut-être bien mais le jeu n'est pas exploitée à toutes sa puissance ( le jeu n'a pas donner toutes sa puissances )
ce sst cool
oui c'est un site bidon j'ai un pc intel core i3 et carte graphique intel hd 5500 enfin une machine qui déchire est le site dit qu'il ne fait pas tourner gta 5 je test et la 70 fps aucun lag j'ai mis 32 mod je suis a 65 fps donc wtf