Probleme connexion wifi eee pc

Résolu/Fermé
lolielinkinpark Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 1 févr. 2008 à 17:16
 Robloxpls - 31 janv. 2021 à 18:38
Bonjour,
je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil avec une box inventel (aol box).
Je detecte correctement la box.
J'ai essayé plusieurs configurations differentes, avec ou sans filtrage mac, en wep, wpa , meme sans cryptage et rien; à chaque fois ca reste sur en cours de connexion.
J'ai tester uniquement sur un reseau sans fil, je vais aller voir sur un second pour savoir si le probleme est identique.
En attendant quelqu'un aurait il une idée supplementaire pour mon probleme?
Par avance merci
A voir également:

89 réponses

Heiy PetZouille la premiere sollution que ta mis a pas marché !
0
pareil ca me le fais et j'ai aucune solution
0
je suis dans le meme probleme j'aimerai bien trouver une solution
0
aaaaaaaaaaaaaaaa
26 déc. 2011 à 21:44
bonjour ,
j'ai un problème , j'ai beau lire, lire vos explications mais je m'y perd. J'aimerais mettre la box sur ma tablette pour me connecter. il reconnait ma livebox et demande un code mais ou trouve t-on ce code ? merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolielinkinpark Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
1 févr. 2008 à 18:10
ca fonctionné pour toi?
car moi j'ai deja fait ca afin de voir ce que je tape, mais toujours le meme resultat
-1
moi jai fait le truk du copier coller ca marche enfin jpense ke etai juste une erreur de frappe dans clef wep
sur ma live box ia deu diode allumé et une ki clignote(cel de lassociation wifi/blutooth)je pense ke si ta pa cel ki clignote t mal baré ^^
appuis sur le 1 derriere ta box pour ke ca clignote
voila bon courage


ps: jecri ce post avec mon eeepc
-1
slt
tu peux me dire kel diode ou de kel association tu parle car je trouve pas et je galere trop.
merci bcp
0
Avec Linux, le caps lock ne permet pas d'écrire des chiffres, faut utiliser shift ! ;)
-1
Merci,
ça fait 2 jours que je me prend la tête pour connecter mon eeepc en wifi avec Free box

en fait c'est la saisie de la clé qui n'était pas bonne. Il est vrai qu'il faut d'abord prendre la machine en main et connaitre les fonctions numérique et majuscule...

encore merci.
0
Merci de m'indiquer une solution pour WiFi entre eeepc et LiveBox - merci
-1
JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MA LIVEBOX INVENTEL EN WIFI
CORDIALEMENT.
-4