Rechercher : dans
Par :

Comment Inserer le forum et chat sur mon site

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 16:57:54 Gutenberg AMOUSSOU, le 18 nov 2003 à 16:58:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Aidez-moi à inserer un forum et un chat sur mon site.Je suis allé sur www.webdonline.com ça marche pas parce que j'utilise yahoo.geocities et les liens à inserer sont trop longs.
Si vous avez d'autres sites gratuits me permettant d'inserer ceux-ci faites-moi signe...
Je vous serai reconnaissant

Meilleures réponses pour « Comment Inserer le forum et chat sur mon site » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...

1

IRC opSileg, le 15 nov 2007 à 14:03:45

Bonjour,
rien de plus simple, viens nous rejoindre sur http://www.sileg.org/ :)
Sur la page d'accueil, tu trouveras à gauche dans outils Un Tchat Gratuit avec le code à insérer sur ta page.
Ce code en faisant la demande auprès de notre admin sera personnalisé vers l'entrée du canal de ton choix (ex : #ChezMoi).
Bien plus qu'un simple t'chat ! Un tchat pas comme les autres !
Tu y trouveras des jeux : Quizz, Scrabble, 1000bornes,
une web radio, une communauté de tchateurs (les anciens de Club-Internet par exemple), un chat sécurisé sans inscription, la réservation de votre pseudo, l'enregistrement de votre salon,
et bien d'autres choses !
;)

Répondre à IRC opSileg

2

fling, le 5 jui 2008 à 19:44:17

Salut cava ton msn

Répondre à fling