Charger des photos sur cadre numerique

Résolu/Fermé
pitisof Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 16:56
 louxor20 - 25 nov. 2011 à 19:17
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on charge des photos sur un cadre numerique ?
Je sais , il existe des cartes SD etc ....mais si l'ordi n'est pas pourvu de lecteur de carte ?
Faut il obligatoirement choisir un cadre avec une interface USB ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

j'ai acheté un cadre numérique avec carte mémoire.j'aimerais mettre les photos de mon ordi sur ma carte mémoire .comment dois-je m'y prendre ..merçi de m'aider
69
je n'arrive pas a transférer mes images sur mon cadres numériques
0
moi non plus .....
0
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on charge des photos sur un cadre numerique ?
Je sais , il existe des cartes SD etc ....mais si l'ordi n'est pas pourvu de lecteur de carte ?
Faut il obligatoirement choisir un cadre avec une interface USB ?
merci d'avance
31
bonjour,

voila j'ai acheté un cadre numérique et une carte mémoire.

j'aimerais mettre mes photos qu'il y a sur mon ordi sur ma carte mémoire pour pouvoir en stocker plus sur mon cadre.

mais je n'y arrive pas, elles se mettent automatiquement sur la mémoire du cadre (ce qui fait que je peux en mettre que 50).

comment je dois faire pour les mettre sur ma carte mémoire?

merci d'avance.
20
Bonjour,

La plupart des cadres numériques peuvent être utilisés comme lecteurs de cartes.
Il vous faut simplement le brancher sur le PC via USB, et d'y insérer en même temps une carte flash etc..

Jonathan
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cherche cadre numérique pas trop petit de bonne qualitée.Je fait des photos de nature et de foot et d'autres.Au mois de Mai il y a un tournoi de foot,et je fait des photos,mais je ne posséde pas d'imprimande,je fait confiance a mon labo qui tire beaucoup mieux.Travaillé les photos au foot et les mettres sur un cadre numérique pour le plaisir des enfants et pour la commande des photos qui vont plaire.Question sa existe un cadre numérique ( photos retravaillé ) et si oui combien de photos hautes résolution je saurrais mettre.Merci D'avance
7
Profil bloqué
1 févr. 2008 à 18:00
ben oui ! ou alors tu achette un lecteur de carte par usb pour ton ordi (maintenant sa conte pas cher env 10 euro ) !
6