Rechercher : dans
Par :

Charger des photos sur cadre numerique

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 14:04:55 pitisof, le 1 fév 2008 à 16:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on charge des photos sur un cadre numerique ?
Je sais , il existe des cartes SD etc ....mais si l'ordi n'est pas pourvu de lecteur de carte ?
Faut il obligatoirement choisir un cadre avec une interface USB ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « charger des photos sur cadre numerique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

alexas, le 1 fév 2008 à 18:00:17
  • +1

Ben oui ! ou alors tu achette un lecteur de carte par usb pour ton ordi (maintenant sa conte pas cher env 10 euro ) !

Répondre à alexas

2

cabail, le 9 avr 2008 à 15:05:14

Cherche cadre numérique pas trop petit de bonne qualitée.Je fait des photos de nature et de foot et d'autres.Au mois de Mai il y a un tournoi de foot,et je fait des photos,mais je ne posséde pas d'imprimande,je fait confiance a mon labo qui tire beaucoup mieux.Travaillé les photos au foot et les mettres sur un cadre numérique pour le plaisir des enfants et pour la commande des photos qui vont plaire.Question sa existe un cadre numérique ( photos retravaillé ) et si oui combien de photos hautes résolution je saurrais mettre.Merci D'avance

Répondre à cabail

3

Joey, le 18 avr 2008 à 09:54:46
  • +1

Bonjour,

La plupart des cadres numériques peuvent être utilisés comme lecteurs de cartes.
Il vous faut simplement le brancher sur le PC via USB, et d'y insérer en même temps une carte flash etc..

Jonathan

Répondre à Joey

4

aurore, le 26 avr 2008 à 16:26:29
  • +1

Bonjour,

voila j'ai acheté un cadre numérique et une carte mémoire.

j'aimerais mettre mes photos qu'il y a sur mon ordi sur ma carte mémoire pour pouvoir en stocker plus sur mon cadre.

mais je n'y arrive pas, elles se mettent automatiquement sur la mémoire du cadre (ce qui fait que je peux en mettre que 50).

comment je dois faire pour les mettre sur ma carte mémoire?

merci d'avance.

Répondre à aurore

5

cynthia, le 5 mai 2008 à 11:47:37
  • +5

Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on charge des photos sur un cadre numerique ?
Je sais , il existe des cartes SD etc ....mais si l'ordi n'est pas pourvu de lecteur de carte ?
Faut il obligatoirement choisir un cadre avec une interface USB ?
merci d'avance

Répondre à cynthia

6

drine.10, le 5 mai 2008 à 14:04:55
  • +8

J'ai acheté un cadre numérique avec carte mémoire.j'aimerais mettre les photos de mon ordi sur ma carte mémoire .comment dois-je m'y prendre ..merçi de m'aider

Répondre à drine.10