|
|
|
|
bleue, le vendredi 1 février 2008 à 16:41:00Configuration: Windows XP Excel XP Firefox 2.0.0.11
pour préserver la mise en forme dans un tableau excel, il faut effectuer un collage spéciale (dans edition) en ne collant que les valeurs. |
Merci namchi, mais je souhaite justement éviter cette manip, juste protéger les formats destinataires. |
Bonjour à tous,
Je remonte le topic parce qu'il faut que je sache comment faire cette manip si elle existe, j'ai beaucoup de copier collé à faire ... Ça me sauverais beaucoup de temps. Merci |
| 22/04 16h23 | Glisser-copier ou glisser-déplacer ? | Windows |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 03/01 10h47 | Formules de Base 2 | Bureautique |
| 17/03 13h17 | Comment protéger mon dvd contre la copie | 4 |
| 05/03 01h21 | PROTEGER UN DVD CONTRE LA COPIE ILLEGALLE | 2 |
| 05/11 23h34 | Comment proteger mon cd contre la copie? | 1 |
| 06/10 00h37 | Protection des données contre la copie??????? | 0 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Excel/Xls to Pdf Converter - Convertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RipIt4Me - Les nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |