rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer des plug in sur archos 605 wifi

Posté par darling, le vendredi 1 février 2008 à 16:17:59
Bonjour,
j'ai téléchargé les plug in pour mon archos , je n'arrive pas a les mettre a la racine comme expliqué, on me dit de mettre passez en mode "PC Hard Drive", je ne sais pas faire cette manipe....aidez moi
merci d'avance
Configuration: WindowsXP 2000
Répondre à darling  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tuefou, le dimanche 9 mars 2008 à 16:53:54
Il faut que tu branche ton ordinateur !
Répondre à Tuefou

2

fati, le lundi 10 mars 2008 à 22:57:52
j'ai telecharger une premiere fois un plug video pour mon archos 605 , mais par erreur je l'ai ouvert avec media player, maintenant je ne peux plus le telecharger sans changer l'ouverture en media player.

quelqu'un peux t il m'aider
Répondre à fati

3

metal, le samedi 12 avril 2008 à 16:44:36
pour ta reponse fati tu fai clic droit et ouvrir avec le fichier de depard puis tu le mes directement sur le fichir racine de ton archos bonne chance
Répondre à metal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Face Control Plug-in   1.25Face Control Plug-in - Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous...Catégorie: Trucage photo
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « installer des plug in sur archos 605 wifi »