Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer des plug in sur archos 605 wifi

darling - Dernière réponse le 6 août 2011 à 16:40
Bonjour,
j'ai téléchargé les plug in pour mon archos , je n'arrive pas a les mettre a la racine comme expliqué, on me dit de mettre passez en mode "PC Hard Drive", je ne sais pas faire cette manipe....aidez moi
merci d'avance
Lire la suite 

Installer des plug in sur archos 605 wifi »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut que tu branche ton ordinateur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila tu le met la ou il y a tes dossiers musique videos etc ensuite tu l'allume tu vas dans navigateur et tu ouvre le dossier il fera sa mise a jour tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai telecharger une premiere fois un plug video pour mon archos 605 , mais par erreur je l'ai ouvert avec media player, maintenant je ne peux plus le telecharger sans changer l'ouverture en media player.

quelqu'un peux t il m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ta reponse fati tu fai clic droit et ouvrir avec le fichier de depard puis tu le mes directement sur le fichir racine de ton archos bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je ne ssais pas comme je dois telecharger web browser plug in et mettre sur mon archos quelque peut m' aide? MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer des plug in sur archos 605 wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?